EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Koopa - 24h de Jeux vidéo en live contre la maladie de Crohn et RCH Empty Koopa - 24h de Jeux vidéo en live contre la maladie de Crohn et RCH

Ven 27 Juil 2012 - 21:24


TCHATEZ EN DIRECT !
Suivez à partir de samedi 25 août à midi, les 24h de Koopa !
Je soutiens Koopa et lui souhaite bon courage, il en aura besoin pour tenir 24h alors on compte sur vous pour participer avec lui en direct et son équipe pour cet évènement unique !

Au programme, du fun, de la bonne humeur, des cadeaux à gagner ! Moi je dis que du karaoké vers la fin des 24h ça risque de donner un max ... Very Happy
Toutes les infos ci-dessous avec en plus le player accompagné du tchat en direct !
Notre partenaire Koopa.fr lance une opération caritative pour aider l'association AFA ( http://www.afa.asso.fr/ ) qui lutte contre la Maladie de Crohn et la RCH.

Au programme :
24h de jeux vidéo spécial Gamecube, pour fêter dignement les 10 ans !
+ de 40 jeux seront joués ! (SSBM, Timesplitters 2, Burnout, Starfox adventures, Soccer Slam, 007... etc)
4 joueurs pour 4 fois plus de fun !
La pause geekette [Wink]
Et des tonnes de cadeaux à gagner !
Du Samedi midi au Dimanche midi, on compte sur vous pour un MAX de DONS !

Square Enix, qui offira des jeux FF XIII-2
THQ, qui offrira des jeux Darksiders 2
Les éditions Pix'n'Love, qui offrira de nombreux ouvrages jeux vidéo.
La boutique Kamehashop.fr, qui offrira des goodies jeux vidéo et manga.
La boutique Logo-store.fr, qui offrira des t-shirts Jeux vidéo.
Koopa.fr vous fera gagner une dizaine de T-shirts : It's-a-me, Koopa !
Et bientôt d'autres sponsors...

Merci à Koopa.fr d'organiser cette opération du coeur, de partage, de jeux vidéo et de fun.
http://www.koopa.fr/
Koopa - 24h de Jeux vidéo en live contre la maladie de Crohn et RCH 2012-016


Dernière édition par Ejayremy le Ven 27 Juil 2012 - 21:52, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Koopa - 24h de Jeux vidéo en live contre la maladie de Crohn et RCH Empty Re: Koopa - 24h de Jeux vidéo en live contre la maladie de Crohn et RCH

Ven 27 Juil 2012 - 21:34
C'est noté, j'éspère pouvoir faire un p'tit quelque chose, mais le 25 aout je reprend la route direction le Gard !
Je suis d'autant plus concerné que ma chère et tendre se bat avec un Crohn multiopéré depuis l'âge de 19 ans (soit depuis 33 ans!)...
Merci pour l'info Chef !!! Wink


Dernière édition par PapaDom fr30 le Sam 28 Juil 2012 - 2:44, édité 1 fois
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Messages : 1331
Inscrit(e) le : 09/01/2011

Koopa - 24h de Jeux vidéo en live contre la maladie de Crohn et RCH Empty Re: Koopa - 24h de Jeux vidéo en live contre la maladie de Crohn et RCH

Ven 27 Juil 2012 - 23:19
je vais suivre ce 24h comme l'année dernier j'ai bien aimer et c'est pour une bonne cause
Jorta
Jorta
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Leers
Messages : 734
Inscrit(e) le : 27/01/2007

Koopa - 24h de Jeux vidéo en live contre la maladie de Crohn et RCH Empty Re: Koopa - 24h de Jeux vidéo en live contre la maladie de Crohn et RCH

Ven 27 Juil 2012 - 23:50
Très sympa de ta part Jerem' de faire partager ça. Même si je n'aime pas trop Koopa encore plus après son commentaire sur Facebook ou il critique ceux qui font du buzz alors que lui en fait autant a inviter les gens a s'abonner, et quand il a quitté Daily on en a bavé aussi. Bref c'est pour la bonne cause donc je regarderais et ferait un don pour cette foutus maladie.
Contenu sponsorisé

Koopa - 24h de Jeux vidéo en live contre la maladie de Crohn et RCH Empty Re: Koopa - 24h de Jeux vidéo en live contre la maladie de Crohn et RCH

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum