EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

SLEEPING DOGS - Mission en vidéo "La vengeance de Mme Chu" Empty SLEEPING DOGS - Mission en vidéo "La vengeance de Mme Chu"

Mar 24 Juil 2012 - 18:09
SLEEPING DOGS - Mission en vidéo "La vengeance de Mme Chu" Sleeping-dogs-xbox-360-1328710145-030
Dans les cuisines du Golden Koi, le restaurant est bien loin des pensées de Mme Chu. Avec l'un de ses amis proches mort, tué à son propre mariage, c'est la vengeance qu'elle souhaite qu'on lui serve. À la poursuite de l'un des tireurs que Wei a identifié, découvrez une mission explosive dans les rues de Hong Kong. Dans cette nouvelle vidéo, le producteur Dan Sochan vous présente quelques-uns des éléments de gameplay qui font de SLEEPING DOGS une aventure comme aucune autre.

SLEEPING DOGS sortira le 17 août 2012 sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC. Pour plus d’informations sur le jeu, visitez le site officiel www.sleepingdogs.net ou rejoignez la page Facebook www.facebook.com/SquareEnixFrance pour retrouver les dernières mises à jour.
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Messages : 1331
Inscrit(e) le : 09/01/2011

SLEEPING DOGS - Mission en vidéo "La vengeance de Mme Chu" Empty Re: SLEEPING DOGS - Mission en vidéo "La vengeance de Mme Chu"

Mar 24 Juil 2012 - 20:30
ce jeu peut être intéressant mais graphiquement c'est pas top c'est du niveau saint row par contre le gameplay donne l’ère d’être efficace et intéressant j'attends d'en voir plus mais c'est bien le genre de jeux qui me plait rien que par le fait que c'est un monde ouvert et même un gta-like , on verras bien que ça donne quand il sortira
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

SLEEPING DOGS - Mission en vidéo "La vengeance de Mme Chu" Empty Re: SLEEPING DOGS - Mission en vidéo "La vengeance de Mme Chu"

Dim 29 Juil 2012 - 23:19
gtaz a écrit:ce jeu peut être intéressant mais graphiquement c'est pas top c'est du niveau saint row par contre le gameplay donne l’ère d’être efficace et intéressant j'attends d'en voir plus mais c'est bien le genre de jeux qui me plait rien que par le fait que c'est un monde ouvert et même un gta-like , on verras bien que ça donne quand il sortira

Perso je le trouve bien plus beau qu'un saints row :/
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Messages : 1331
Inscrit(e) le : 09/01/2011

SLEEPING DOGS - Mission en vidéo "La vengeance de Mme Chu" Empty Re: SLEEPING DOGS - Mission en vidéo "La vengeance de Mme Chu"

Lun 30 Juil 2012 - 11:19
Oroine a écrit:
gtaz a écrit:ce jeu peut être intéressant mais graphiquement c'est pas top c'est du niveau saint row par contre le gameplay donne l’ère d’être efficace et intéressant j'attends d'en voir plus mais c'est bien le genre de jeux qui me plait rien que par le fait que c'est un monde ouvert et même un gta-like , on verras bien que ça donne quand il sortira

Perso je le trouve bien plus beau qu'un saints row :/

on voit qu'il un peu plus beau que saints row mais après ça reste dans le même style que saint row mais bon y a pas que les graphique qui compte dans un jeu , moi j'attends surtout niveau gameplay ce que ça va donner et en plus c'est un gta-like et pour une fois ça ce passe pas a new york ça change et ça fait du bien Very Happy
Contenu sponsorisé

SLEEPING DOGS - Mission en vidéo "La vengeance de Mme Chu" Empty Re: SLEEPING DOGS - Mission en vidéo "La vengeance de Mme Chu"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum