Bientôt une compilation Star Wars : KOTOR en Europe ?
2 participants
- Brian_TheM4gicGam3rLevel 2
Inscrit(e) le : 05/07/2012
Bientôt une compilation Star Wars : KOTOR en Europe ?
Mar 17 Juil 2012 - 14:10
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00059721-vers-une-compilation-star-wars-knights-of-the-old-republic.htm
Vous n'avez jamais eu la chance de jouer aux mythiques KOTOR de Bioware ? Et bien j'ai une bonne nouvelle pour vous, le site de vente américain Amazon sort dès aujourd'hui une compilation regroupant les deux épisodes de cette série qui a révolutionné le genre du RPG à l'époque : Star Wars Knights of the Old Republic
Maintenant, attendons de voir si cette compilation sera disponible également en Europe
Vous n'avez jamais eu la chance de jouer aux mythiques KOTOR de Bioware ? Et bien j'ai une bonne nouvelle pour vous, le site de vente américain Amazon sort dès aujourd'hui une compilation regroupant les deux épisodes de cette série qui a révolutionné le genre du RPG à l'époque : Star Wars Knights of the Old Republic
Maintenant, attendons de voir si cette compilation sera disponible également en Europe
- MegaNicko68Level 3
Inscrit(e) le : 04/11/2011
Re: Bientôt une compilation Star Wars : KOTOR en Europe ?
Ven 3 Aoû 2012 - 12:35
Me manque juste KOTOR 2 sur PC car je l'ai sur Xbox mais ma Xbox est morte depuis un moment