[PC] Jeux Olympiques de Londres 2012.
Mar 17 Juil 2012 - 10:40
Bonjour à tous,
Voici notre nouvelle vidéo de la semaine. On est à quelques jours des JO, alors nous avons voulu tester le jeu sur PC, voici le résultat :
A la semaine prochaine pour un nouveau test.
Voici notre nouvelle vidéo de la semaine. On est à quelques jours des JO, alors nous avons voulu tester le jeu sur PC, voici le résultat :
A la semaine prochaine pour un nouveau test.
- InvitéInvité
Re: [PC] Jeux Olympiques de Londres 2012.
Sam 11 Aoû 2012 - 4:07
Oups !
J'l'avais pas vu arriver votre vidéo, j'ai failli la louper, ça aurait été dommage ...
Et moi qui est jeté ma Megadrive, j'en suis désolé.
Bref, après le jeux sur Pékin 2008, je pensais que pour Londres ils allaient nous sortir un bon, ou presque bon jeu cette fois-ci.
Que nenni, tanpis j'vais faire des économies, on verra ça en 2016, ou pas...
En fait le jeu que vous nous montrez n'a rien à voir avec Londres 2012, vous vous êtes gourés les gars, la preuve :
[img][/img]
J'l'avais pas vu arriver votre vidéo, j'ai failli la louper, ça aurait été dommage ...
Et moi qui est jeté ma Megadrive, j'en suis désolé.
Bref, après le jeux sur Pékin 2008, je pensais que pour Londres ils allaient nous sortir un bon, ou presque bon jeu cette fois-ci.
Que nenni, tanpis j'vais faire des économies, on verra ça en 2016, ou pas...
En fait le jeu que vous nous montrez n'a rien à voir avec Londres 2012, vous vous êtes gourés les gars, la preuve :
[img][/img]
- Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 - Trailer
- Coca-Cola - 5 verres collectors Jeux Olympiques Londre 2012
- [xbox 360] : Bilan 2012 // Top achats Jeux-vidéo
- Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'hiver de Sotchi 2014
- Intel : Spectacle de drones aux Jeux Olympiques de PyeongChang – nouveau record du monde