Page 1 sur 2 • 1, 2
- Brian_TheM4gicGam3rLevel 2
Inscrit(e) le : 05/07/2012
Jerem' Geek Home
Lun 16 Juil 2012 - 1:20
Salut tout le monde Voila je fais ce topic pour savoir combien d'entre vous aimeraient voir une nouvelle vidéo de Jerem' Geek Home dans laquelle il présente ses accessoires "geek". La dernière datant d'il y désormais 2 ans, j'aimerais savoir si tu (Jérém) avais fait l'acquisition de nouveaux accessoires bien fun ?
Voila, je ne sais pas si j'ai créé ce topic dans la bonne catégorie mais comme celle-ci s'appelle "Accessoires" je me suis dit que c'était ça ^^ Enfin bref, merci de ta réponse Jérém et de celles des autres membres également
Voila, je ne sais pas si j'ai créé ce topic dans la bonne catégorie mais comme celle-ci s'appelle "Accessoires" je me suis dit que c'était ça ^^ Enfin bref, merci de ta réponse Jérém et de celles des autres membres également
- gtazLevel 4
Inscrit(e) le : 09/01/2011
Re: Jerem' Geek Home
Lun 16 Juil 2012 - 1:45
j'ai déjà demandé pour le moment il a pas assez de nouveau gadget pour en faire une vidéo donc faut attendre ...beaucoup monde veut que jerem refasse ces geek home mais la il a pas assez d'objet a présenté
Lun 16 Juil 2012 - 1:48
Ah d'accord, il y a pas de soucis ^^ Merci de ta réponse gtaz Soyons patients alors ^^
- gtazLevel 4
Lun 16 Juil 2012 - 1:51
oui c'est clair faut être patients mais ça arrivera bien jour faut juste attendre
Lun 16 Juil 2012 - 1:54
Oui ^^ Et puis je comprend également que Jérém ne puisse pas acheter tous les jours de nouveaux accessoires juste pour nous faire plaisir sinon ça serait de la folie lol
- gtazLevel 4
Lun 16 Juil 2012 - 1:59
bah oui c'est pour ça quand il en auras assez de gadget il pourras mais vue qu'il ne peut pas acheter tous les jours (et c'est normal) de gadget ça prend du temps mais on l'auras quand même la vidéo
Lun 16 Juil 2012 - 2:06
Oui et comme on dit : qui vivra verra (la vidéo de Jérém lol) ou encore : tout vient à point à qui sait attendre ^^
Lun 16 Juil 2012 - 12:44
Hello, J'aimerais bien représenter des objets mais sans objets malheureusement ... :/
Je ne mets pas les "Jerem' geek Home" à la poubelle loin de la, juste de côtés en attendant de pouvoir.
Je ne mets pas les "Jerem' geek Home" à la poubelle loin de la, juste de côtés en attendant de pouvoir.
- InvitéInvité
Dim 19 Aoû 2012 - 9:25
Du moment que tu jette pas l'idée à la poubelle...
PS : Ta façon de dire "geek" en insistant sur le "g" me fait super délirer
PS : Ta façon de dire "geek" en insistant sur le "g" me fait super délirer
Dim 19 Aoû 2012 - 10:41
Moi je peut faire un HidanGeek Home lol mais j'ai pas tellement d'objet geek enfaite. Ha si je peut montrer ma soeur au Pire MDDDDDDDRRRRRRRRRRRR
Page 1 sur 2 • 1, 2