EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17943
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Nouvelle vidéo : Spec Ops : The Line Empty Nouvelle vidéo : Spec Ops : The Line

Sam 14 Juil 2012 - 22:11
Bienvenue en enfer ... C'est ce que m'a envoyé comme carte mon colonel ... Bienvenue en enfer ...

Je me prends au jeu oui car j'avoue avoir été agréablement surpris de ce Spec Ops : The Line ou l'enfer se situe à Dubaï haut lieu de richesse avec sa tour la plus haute du monde et son désert environnant.

Désert qui vous le verrez sera parfois instable et ou vous devrez faire preuve de la plus grande attention possible car les ennemies en profiteront pour vous proposer une bonne promenade de santé !

Ce Spec Ops : The Line nous réserve de bonne surprises ainsi qu'une bonne alternative aux titres de jeux de guerre déjà sorties et vous emmènera ... en enfer ... Haha !

Allez les amis, je vous laisse regarder la vidéo Wink

Brian_TheM4gicGam3r
Brian_TheM4gicGam3r
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Nice
Messages : 370
Inscrit(e) le : 05/07/2012

Nouvelle vidéo : Spec Ops : The Line Empty Re: Nouvelle vidéo : Spec Ops : The Line

Sam 14 Juil 2012 - 22:40
Ah super ! Very Happy Allez c'est parti je mate ça Smile
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

Nouvelle vidéo : Spec Ops : The Line Empty Re: Nouvelle vidéo : Spec Ops : The Line

Dim 15 Juil 2012 - 10:38
Moi j'ai comm sur le topic ,de la vidéo... C'est nouveau qu'il y a deux topics quand sort une vidéo? J'avais jamais fait gaffe 0_0
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Messages : 1331
Inscrit(e) le : 09/01/2011

Nouvelle vidéo : Spec Ops : The Line Empty Re: Nouvelle vidéo : Spec Ops : The Line

Dim 15 Juil 2012 - 11:37
j'avais pas encore qu'il y avait une nouvelle video de l'ami jerem , et bien je vais mater tout ça
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17943
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Nouvelle vidéo : Spec Ops : The Line Empty Re: Nouvelle vidéo : Spec Ops : The Line

Dim 15 Juil 2012 - 13:21
City a écrit:Moi j'ai comm sur le topic ,de la vidéo... C'est nouveau qu'il y a deux topics quand sort une vidéo? J'avais jamais fait gaffe 0_0
En fait il y a le topic annonces/news ou les messages sont visibles sur la homepage du site. Ensuite il y a le topic de la vidéo. Wink
Contenu sponsorisé

Nouvelle vidéo : Spec Ops : The Line Empty Re: Nouvelle vidéo : Spec Ops : The Line

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum