EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

battlefield 4  Empty battlefield 4

Sam 14 Juil 2012 - 12:49
Alors que le FPS Battlefield 4 n'a toujours pas été annoncé officiellement par Electronic Arts, la plate-forme de ventes en ligne de l'éditeur propose un accès exclusif à sa bêta pour tout achat de Medal of Honor : Warfighter. Sachant que Warfighter sort au minimum à l'automne prochain, il est fort probable que la bêta en question ne soit donc pas lancée avant 2013. Toutefois, en comparaison des six années qui séparaient Battlefield 2 de Battlefield 3, les nombreux fans de la série peuvent s'estimer heureux.


Source : Jeuxvidéo.com

A vos claviers pour donner votre avis Smile
Anonymous
Invité
Invité

battlefield 4  Empty Re: battlefield 4

Sam 14 Juil 2012 - 15:46
ça me fait rire ce genre de chose: acheter un jeu pour pouvoir essayer un autre... pré-commander un jeu qui sortira dans 6 mois voire plus! on joue de manière rétroactive (?!). Et je suis sûr que certaines personnes seront sur les forum à dire "ouais j'ai enfin la clé de la béta de battlefield 4!" ... et medal of honor?
Aujourd'hui, j'ai acheté en précommande Résident Evil 8. Je suis sûr qu'il sera super! Et j'ai pris COD 12 et 13, comme ça je suis sûr d'avoir un modern warfare et un Black ops trop biens!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum