EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Aller en bas
m0m0du59
m0m0du59
Level 0
Level 0
Masculin Ville : dans le nord de la france
Messages : 26
Inscrit(e) le : 04/05/2007

http://www.m0m0du59@hotmail.fr

test brothers in arms PSP Empty test brothers in arms PSP

Mer 9 Mai 2007 - 17:56
je vous presente brothers in arms:

Alors que Call Of Duty 3 s'attardait il y a peu sur les opérations de la Seconde Guerre mondiale ayant eu lieu en Normandie, Brothers In Arms : D-Day lui emboîte le pas en situant lui aussi son action au même endroit. Au final, la principale différence entre les deux titres vient du fait que l'un privilégie une ambiance cinématographique, synonyme de linéarité, alors que l'autre propose une avancée plus subtile en y incorporant quelques notions de stratégie.

Graphismes
12/20 Sans être le vilain petit canard, Brothers In Arms : D-Day accuse du retard face à Medal Of Honor : Heroes. La 3D n'est pas vilaine mais tout comme Call Of Duty 3, on regrette que le titre soit si homogène d'une mission à l'autre.

Jouabilité
11/20 L'aspect stratégique a obligé les développeurs à quelque peu repenser la maniabilité généralement associée au genre FPS sur portables. Le résultat est moyennement convaincant et induit des déplacements un peu poussifs, sans parler de la précision douteuse lorsqu'il s'agit de pointer les éléments à détruire. On reprochera aussi une IA très irrégulière synonyme de réactions illogiques de la part des ennemis.

Durée de vie
10/20 Le mode Escarmouche comporte 12 cartes et peut se jouer aussi bien en solo qu'avec un ami. On aurait préféré que le Coopératif s'intéresse à la Campagne qui comporte par ailleurs des missions aussi courtes que celles de Medal Of Honor : Heroes. Néanmoins, l'absence de médikits pourra compliquer les choses si vous décidez d'y aller franco.

Bande son
13/20 Pas grand-chose à dire concernant la bande-son qui comporte peu de thèmes musicaux. Les bruitages sont réalistes et le doublage français très fluctuant en fonction des acteurs.
Scénario
-/20 -

Note Générale
12/20 Tout comme ses aïeuls, Brothers In Arms : D-Day privilégie l'approche tactique à celle plus frontale de Medal Of Honor : Heroes. Dommage que le gameplay ne suive pas complètement et qu'il soit parfois si fastidieux de mener à bien une mission en mettant au point une stratégie a priori efficace. Enfin, tout comme son concurrent direct, la durée de vie du jeu est des plus limitées.
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17948
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

test brothers in arms PSP Empty Re: test brothers in arms PSP

Mer 9 Mai 2007 - 21:09
Je déplace dans la section JEU - PSP.
m0m0du59
m0m0du59
Level 0
Level 0
Masculin Ville : dans le nord de la france
Messages : 26
Inscrit(e) le : 04/05/2007

http://www.m0m0du59@hotmail.fr

test brothers in arms PSP Empty Re: test brothers in arms PSP

Jeu 10 Mai 2007 - 15:35
ok
Contenu sponsorisé

test brothers in arms PSP Empty Re: test brothers in arms PSP

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum