(Découverte) Inversion
3 participants
(Découverte) Inversion
Ven 13 Juil 2012 - 22:56
- CityLevel 4
Inscrit(e) le : 05/08/2011
Re: (Découverte) Inversion
Sam 14 Juil 2012 - 7:50
Tu joues quand même comme une quiche Dhangel
A part ça j'ai regardé cette vid car je savais pas que le jeu était sorti, d'une, et de deux je voulais voir l'avis de quelqu'un... Du coup je vais me le prendre, d'autant qu'il est pas cher^^ Merci à toi pour cette bonne petite vid l'ami;)
A part ça j'ai regardé cette vid car je savais pas que le jeu était sorti, d'une, et de deux je voulais voir l'avis de quelqu'un... Du coup je vais me le prendre, d'autant qu'il est pas cher^^ Merci à toi pour cette bonne petite vid l'ami;)
- OroineLevel 4
Inscrit(e) le : 11/10/2009
Sam 14 Juil 2012 - 14:24
d'un coter ça a l'air de bien dépoter de l'autre ça m'a l'air très très inspiré de Gear of war ... surtout dans la manière de se déplacer et de courir ...
- CityLevel 4
Sam 14 Juil 2012 - 14:46
Ha ben ça c'est sur, je peux te confirmer, c'est sur Gear-like, hein. Mais bon, maintenantn, beaucoup de jeux utilisent ce genre de mania (Spec Ops, Ghost Recon, Inversion, etc...). Mais là c'est vraiment très proche de Gear en effet, même dans l'allure des mecs ou le scénar ou l'arme principale ou la sélection des armes. Ceux qui voulaient un gears-like sans avoir pu jouer à Gears parce qu'ils avaient pas de 360, ils peuvent se rabattre sur ça.
- OroineLevel 4
Sam 14 Juil 2012 - 16:46
ll ok toujours bon à savoir si ça fait bien illusion en fait ça peut-être un jeu sympa et comme tu l'as déjà dis il est pas très cher.
Sam 14 Juil 2012 - 22:30
et quand je découvre un jeux je le met pour la premiere fois dans la console quand je lance la caméra donc le temps de le prendre en main je me fait pourrave temps pis
comme quoi ont voit qui a pas de chiqué
comme quoi ont voit qui a pas de chiqué
- CityLevel 4
Dim 15 Juil 2012 - 6:47
C'était pas méchant hein lol; Hooper aussi joue souvent comme une quiche Et parler et jouer en même temps c'est pas toujours évident;)
- OroineLevel 4
Dim 15 Juil 2012 - 13:05
+1 pour City surtout quand on fait du jeu de tir qui demandent un minima de concentration et parfois de stratégie pour se cacher ou autre. Je trouve ça déjà plus simple sur un bon vieux point and click quoi ...