GTA V - Deux nouvelles images
3 participants
GTA V - Deux nouvelles images
Jeu 12 Juil 2012 - 19:01
2 nouvelles images nous dévoile un peu plus l'univers du prochain titre de Rockstar (que j’attends avec impatience). Rien de spécial ne figure sur ces deux images et on reste sur notre faim mais bon, c'est déjà ça de pris.
Qui attends ce jeu ?
Qui attends ce jeu ?
- OroineLevel 4
Inscrit(e) le : 11/10/2009
Re: GTA V - Deux nouvelles images
Jeu 12 Juil 2012 - 21:01
moi je l'attends !!!! Je veux qu'il soit miens, pour un fanatique des jeux à monde ouvert ce serait une hérésie que de ne pas avoir celui-ci !! I need ...
Sinon pour les images je me vois bien démonter une armée depuis ce petit ponton de pêche paradisiaque
Sinon pour les images je me vois bien démonter une armée depuis ce petit ponton de pêche paradisiaque
GTA V - Vidéo gameplay Beta test
Jeu 12 Juil 2012 - 22:53
- gtazLevel 4
Inscrit(e) le : 09/01/2011
Jeu 12 Juil 2012 - 23:04
j’attends ce jeu avec beaucoup d'impatience je m'appel pas gtaz pour rien sinon jerem gros fake la video
- OroineLevel 4
Inscrit(e) le : 11/10/2009
Jeu 12 Juil 2012 - 23:30
effectivement la vidéo semble être un fake si on en croit les commentaires et les fans qui sont allé sur le site internet. N'empêche que c'est amusant de voir à quel point le jeu est attendu au point de mettre de fausses vidéos qui font des vus sur youtube.
- gtazLevel 4
Inscrit(e) le : 09/01/2011
Ven 13 Juil 2012 - 0:10
surtout que la vidéo est mis en ligne 1 jour après la sortie de la bande annonce et connaissant rockstar qui aime bien espacé les bande annonce pour laisser le doute ,c'est très clairement un fake
- InvitéInvité
Ven 13 Juil 2012 - 19:16
je l'attends Evidemment comme tout le monde. Max est pour l'instant mon jeu de l'année, je ne peux bouder Rockstar... j'espère un peu plus de piments que dans red dead (bon, ok, je sors!)