EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17924
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Call of Duty Black Ops II - Trailer Raul Menendez  Empty Call of Duty Black Ops II - Trailer Raul Menendez

Mar 10 Juil 2012 - 19:31
Call of Duty Black Ops II - Trailer Raul Menendez  Att00310
Un nouveau trailer est disponible pour Call of Duty Black Ops II. Ce dernier met à nouveau en avant l’histoire principale du mode solo et vous présente plus en détail Raul Menendez, le terroriste responsable des terribles évènements qui plongent le monde dans le chaos.

Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Call of Duty Black Ops II - Trailer Raul Menendez  Empty Re: Call of Duty Black Ops II - Trailer Raul Menendez

Mer 11 Juil 2012 - 12:45
Ouai pas mal comme toujours niveau trailer. Dommage qu'on est peu de moment qui semblent tirer d'un In game pour voir ce qu'il donne.
Par contre la question: Les fans vont-ils adhérer à un call of duty qui se passe dans le futur ? Quand on voit les autres jeux COD j'ai l'impression que les joueurs de la série préfèrent évoluer avec un environnement et des armes assez connus pour se débrouiller tout de suite.
Autre question: Placer l'action en 2025 ne va pas trop dénaturer la vision de la guerre qu'on a ? Est-ce qu'en 2025 ce n'est pas trop proche ? On a vu le passage a l'an 2.000 et aucune voiture ne vole. En 2025 ce n'est que dans 13 ans ...
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17924
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Call of Duty Black Ops II - Trailer Raul Menendez  Empty Re: Call of Duty Black Ops II - Trailer Raul Menendez

Mer 11 Juil 2012 - 13:15
Oroine a écrit:Par contre la question: Les fans vont-ils adhérer à un call of duty qui se passe dans le futur ? Quand on voit les autres jeux COD j'ai l'impression que les joueurs de la série préfèrent évoluer avec un environnement et des armes assez connus pour se débrouiller tout de suite.
Je ne pense pas. La série des MW ont tenté de ne plus jouer la carte "vieilles guerres" et ça a marché. Ici ce n'est pas du halo non pus, c'est un futur proche donc pas trop déstabilisant a mon sens.
En plus il ya pas question de "voyage dans le passé" ? je connais pas trop l'histoire a vrai dire.
Oroine a écrit:Autre question: Placer l'action en 2025 ne va pas trop dénaturer la vision de la guerre qu'on a ? Est-ce qu'en 2025 ce n'est pas trop proche ? On a vu le passage a l'an 2.000 et aucune voiture ne vole. En 2025 ce n'est que dans 13 ans ...
Pour ma part cela ne pose aucun problème. Les armes ne sont pas trop futuriste non plus, juste améliorer je pense. Enfin on verra bien quand il sortira Smile
Anonymous
Invité
Invité

Call of Duty Black Ops II - Trailer Raul Menendez  Empty Re: Call of Duty Black Ops II - Trailer Raul Menendez

Mer 11 Juil 2012 - 15:22
ce qui me fait peur, c'est le choix des critiques ... allociné et Première... ?! WTF? mais de quoi on parle, là?
La pub est racoleuse au possible (par le scénariste de Dark Knight Rises?!!).
J'ai de plus en plus peur!
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17924
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Call of Duty Black Ops II - Trailer Raul Menendez  Empty Re: Call of Duty Black Ops II - Trailer Raul Menendez

Mer 11 Juil 2012 - 16:13
je ne m'en fait pas. Les solos des COD m'en ont toujours mis pleins la vue et toujours des passages intenses donc voila. Après le solo on le tape en 4/5h donc je mise davantage sur le multi dont je passe le plus de temps.
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Call of Duty Black Ops II - Trailer Raul Menendez  Empty Re: Call of Duty Black Ops II - Trailer Raul Menendez

Jeu 12 Juil 2012 - 12:41
+1 faut reconnaitre que les solos sont très courts mais intenses. Par contre j'espère qu'il y aura du renouveau : nouvelle époque, vrais nouveautés dans le jeu ? Je pense que tu feras une vidéo dessus :p ou que les critiques sortiront très vites, je vais attendre je pense et voir plus tard pour le prendre. Je ne prendrais pas le risque de le prendre en Day 1;
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17924
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Call of Duty Black Ops II - Trailer Raul Menendez  Empty Re: Call of Duty Black Ops II - Trailer Raul Menendez

Jeu 12 Juil 2012 - 13:13
De tous les FPS, les COD ont toujours innové par rapport à la concurrence qui s'inspire beaucoup de ce jeu. Que ce soit en solo comme en multi avec les nombreux modes de jeux et suivie.

Je ferais une vidéo c'est certain et pour compléter ma collection je le prendrais assurément. Sur 360 je possède tous les COD en boite du COD 2 au MW3 sans compter le tout premier COD en téléchargement Xboxlive. ^^
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Call of Duty Black Ops II - Trailer Raul Menendez  Empty Re: Call of Duty Black Ops II - Trailer Raul Menendez

Jeu 12 Juil 2012 - 13:32
Je ferais une vidéo c'est certain et pour compléter ma collection je le prendrais assurément. Sur 360 je possède tous les COD en boite du COD 2 au MW3 sans compter le tout premier COD en téléchargement Xboxlive. ^^

Ah ouai quand-même ! respect à toi je trouve ça toujours très classe quand les gens regardent nos jeux, et se retrouvent sur le c*l du fait qu'on ait une collection.
Contenu sponsorisé

Call of Duty Black Ops II - Trailer Raul Menendez  Empty Re: Call of Duty Black Ops II - Trailer Raul Menendez

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum