EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

HITMAN ABSOLUTION - L’édition DELUXE Professional  Empty HITMAN ABSOLUTION - L’édition DELUXE Professional

Mer 4 Juil 2012 - 11:41
HITMAN ABSOLUTION - L’édition DELUXE Professional  Cid_i104
IO Interactive, un studio du groupe Square Enix, a le plaisir de dévoiler aujourd’hui l’édition DELUXE Professional de HITMAN ABSOLUTION.

L’édition ultra limitée DELUXE Professional comprend une figurine de 25 cm de l’Agent 47, un livre de croquis inédits, une vidéo exclusive de making-of, ainsi qu’un DLC offrant un accès anticipé à trois armes de l’Agence.

L’édition DELUXE Professional est rangée dans un luxueux coffret et sera disponible sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC le 20 Novembre 2012.

Jon Brooke, Brand Director de IO Interactive, a déclaré : « La communauté et les fans attendent beaucoup de nous et nous avons travaillé dur pour confectionner une édition collector qui, nous l’espérons, sera appréciée. »

HITMAN ABSOLUTION met en scène l’Assassin Original dans son contrat le plus personnel jusqu’à ce jour. Trahi par l’Agence et traqué par la police, l’Agent 47 tentera de trouver la rédemption dans un monde corrompu et perverti.
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

HITMAN ABSOLUTION - L’édition DELUXE Professional  Empty Re: HITMAN ABSOLUTION - L’édition DELUXE Professional

Mer 4 Juil 2012 - 15:55
Bin pourquoi pas après tout c'est une série très appréciée dans le monde du jeu vidéo ! Par contre à moins d'avoir lu un peu vite je n'ai pas le prix en tête. Bon moi je ne suis pas fan donc je passerais mon tour, mais pour celles et ceux qui souhaiteraient l'acheter ce serrait une bonne base de savoir au moins l'estimation.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum