EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Nouvelle vidéo : Max Payne 3 Empty Nouvelle vidéo : Max Payne 3

Dim 1 Juil 2012 - 13:35
Bullet Time ou comme dirait Marcus "Boulet Tile" ? Tel est la question aujourd'hui les amis car nous allons jouer au tout dernier Max Payne 3 et je vous ai choisis un niveau que j’apprécie et qui m'a étonné !

Des baskets ? Tu rentre pas car nous nous rendons dans une des plus grandes discothèques de Sao Paulo !
On va danser, draguer ... Enfin non on aura pas le temps car on va devoir encore sauver le monde ou plutôt une femme. Déambuler dans cette grande boite de nuit jusqu'à se retrouver sur le toit puis finalement dans un hélicoptère ...

Bref installez-vous avec moi dans mon canapé et on va partir dans cet univers très ... alcoolisé* de max Payne 3 !

* L'abus d'alcool est dangereux pour la santé
Jorta
Jorta
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Leers
Messages : 734
Inscrit(e) le : 27/01/2007

Nouvelle vidéo : Max Payne 3 Empty Re: Nouvelle vidéo : Max Payne 3

Jeu 12 Juil 2012 - 20:41
Superbe vidéo encore une fois. J'adore !
Brian_TheM4gicGam3r
Brian_TheM4gicGam3r
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Nice
Messages : 370
Inscrit(e) le : 05/07/2012

Nouvelle vidéo : Max Payne 3 Empty Re: Nouvelle vidéo : Max Payne 3

Ven 13 Juil 2012 - 13:50
Oui j'ai moi même le jeu et je dois avouer qu'il m'a particulièrement plu, malgré le fait qu'il soit très linéaire mais bon on ne s'en lasse pas. J'ai fait quelques parties sur le mode multi mais il n'est pas vraiment terrible, ils auraient pu faire mieux quand même, c'est Rockstar bordel !!! Lol Mais bon c'est un jeu que je conseille à tous les amateurs d'action car ce jeu vaut le coup à ce niveau là Wink Et le scénario respecte bien les 2 précédents opus, c'est une suite bien logique, l'ambiance est vraiment bien choisie (SPOIL : décadence du pauvre Max après la mort de sa femme et de sa fille.. )
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle vidéo : Max Payne 3 Empty Re: Nouvelle vidéo : Max Payne 3

Ven 13 Juil 2012 - 19:23
+1 mais c'est tellement plus que ça! une monté en puissance dans la violence physique et psychique. Le personnage se meut dans sa spirale destructrice en emportant tout avec lui. On le porte presque à bout de bras dans ses déambulations. On souffre avec lui, on boite et on suffoque avec lui. La musique est un hymne à la perdition. Il n'a rien a perdre, et nous non plus. C'est un chef d'oeuvre. tout simplement.
Et je suis triste de ne pouvoir en parler plus sans spoiler l’apothéose musicale des derniers niveaux et la richesse des personnages, des lieux, de l'action.
Moi, je l'ai vécu comme une véritable expérience.
so say we all
Brian_TheM4gicGam3r
Brian_TheM4gicGam3r
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Nice
Messages : 370
Inscrit(e) le : 05/07/2012

Nouvelle vidéo : Max Payne 3 Empty Re: Nouvelle vidéo : Max Payne 3

Ven 13 Juil 2012 - 20:53
Entièrement d'accord avec toi charminggeo Wink D'ailleurs en parlant de Max Payne, je vous conseille fortement de regarder le film si vous ne l'avez pas encore vu, il est sorti en 2008 et il est vraiment pas mal, on est bien dans l'ambiance. L'acteur qui joue le rôle de Max est Mark Wahlberg, ce rôle lui va très bien Smile
---> http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=132426.html
Contenu sponsorisé

Nouvelle vidéo : Max Payne 3 Empty Re: Nouvelle vidéo : Max Payne 3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum