• Max Payne 3
+7
archimedia
cobra22130
Oroine
Jorta
Sharon Stoned
gtaz
Jerem'
11 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- archimediaLevel 0
Inscrit(e) le : 19/06/2012
Re: • Max Payne 3
Lun 2 Juil 2012 - 12:42
ah oui la pilule c'est un antalgique (ou anti douleur)
Pour le Duke, pilules et bière c'est plutot un cocktail détonant pour être plus fort (et Popeye c'est spinach )
Pour le Duke, pilules et bière c'est plutot un cocktail détonant pour être plus fort (et Popeye c'est spinach )
Mar 3 Juil 2012 - 4:38
J'ai envie de m'acheter ce jeu sur ps3 mais j'attend BF3 et j'hésite aussi pour call of duty black ops 2 dites moi personnellement quel jeu de c'est trois je devrais m'acheter pour noël?
Mar 3 Juil 2012 - 10:20
Déjà il faut attendre que tous soient sortis afin de donner un avis objectif. BF3 tu peux le trouver en occasion pour pas cher. Max Payne aussi en attendant encore un peu. Black Ops 2 n'étant pas encore sorti il est difficile de te dire objectivement s'il sera bien ou pas et quels seront ses nouveautés.Antberi a écrit:J'ai envie de m'acheter ce jeu sur ps3 mais j'attend BF3 et j'hésite aussi pour call of duty black ops 2 dites moi personnellement quel jeu de c'est trois je devrais m'acheter pour noël?
Mar 3 Juil 2012 - 10:55
Comme d'hab , une excellente vidéo
- OroineLevel 4
Inscrit(e) le : 11/10/2009
Mer 11 Juil 2012 - 12:47
Un copain l'a acheté entre ce qu'il m'a dit et ta vidéo je pense vraiment lui demander de me le prêter. Il semblerait que le multi joueur soit aussi hyper sympa: tu as pu y jouer finalement ? Et si oui peux-tu me dire ce que tu en penses ?
- Brian_TheM4gicGam3rLevel 2
Inscrit(e) le : 05/07/2012
Ven 13 Juil 2012 - 14:40
Oroine a écrit:Un copain l'a acheté entre ce qu'il m'a dit et ta vidéo je pense vraiment lui demander de me le prêter. Il semblerait que le multi joueur soit aussi hyper sympa: tu as pu y jouer finalement ? Et si oui peux-tu me dire ce que tu en penses ?
Moi j'ai fait quelques parties sur le multi, au début c'est pas trop mal on découvre, mais je peux t'assurer que ce n'est pas un multi sur lequel tu vas t'attarder. Franchement de la part de Rockstar, hormis le solo qui est vraiment excellent, je m'attendais à un multi un peu mieux quand même de leur part :/ Mais bon comme je viens de le dire, il faut vraiment acheter ce jeu pour sa campagne car elle est vraiment super, bien qu'elle soit assez linéaire, mais je trouve que l'ambiance est bien choisie pour la suite logique des deux précédents opus. Rockstar a bien repris la licence je trouve et a choisi un scénario qui colle vraiment bien avec le vécu de Max
- CrashTHEBandicootLevel 0
Inscrit(e) le : 07/06/2012
Dim 15 Juil 2012 - 21:58
Super video moi j'attend de jouer aux 2 premiers et apres je fonce sur celui la
Page 2 sur 2 • 1, 2