• Sniper Elite V2
+4
gtaz
iPod_57
Spoken94
Jerem'
8 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- InvitéInvité
Re: • Sniper Elite V2
Mar 31 Juil 2012 - 20:35
J'suis légèrement en retard, tanpis....
J'avais eu un aperçu du jeu, mais là je suis convaincu, il rejoindra ma ludothêque dés que possible...
Aujoursd'hui j'me suis pris Deus Ex "human revolution", pour dire le retard a rattraper !!
Belle vidéo , comme d'hab' dirais-je, je ne retiens qu'une chose, Jerem est un tueur de cheminée !!!! (il ne l'a pas fait parce qu'il était filmé, mais je suis sùr qu'à la 1ère occaz.....)
J'avais eu un aperçu du jeu, mais là je suis convaincu, il rejoindra ma ludothêque dés que possible...
Aujoursd'hui j'me suis pris Deus Ex "human revolution", pour dire le retard a rattraper !!
Belle vidéo , comme d'hab' dirais-je, je ne retiens qu'une chose, Jerem est un tueur de cheminée !!!! (il ne l'a pas fait parce qu'il était filmé, mais je suis sùr qu'à la 1ère occaz.....)
Mar 31 Juil 2012 - 20:49
A pas compris sur ce coup le Jerem'PapaDom fr30 a écrit:, Jerem est un tueur de cheminée !!!!
- InvitéInvité
Mar 31 Juil 2012 - 22:40
Ejayremy a écrit:A pas compris sur ce coup le Jerem'PapaDom fr30 a écrit:, Jerem est un tueur de cheminée !!!!
Bon aller, regardes à 17"55 !!!!
Et j'ai oublié, j'adore les killcams, très bien faites je trouve, et alors celle à 18"35 (juste après la cheminée), excellente !!!!!!!
Mar 31 Juil 2012 - 22:50
J'avoue, je regarde quasi jamais mes vidéos en fait et sur le coup je m'en souviens plus enfin la je pense me rappeler vaguement, j'ai tiré sur une cheminée en croyant voir un ennemie non ?PapaDom fr30 a écrit:Ejayremy a écrit:A pas compris sur ce coup le Jerem'PapaDom fr30 a écrit:, Jerem est un tueur de cheminée !!!!
Ah bah, faut que tu re-regardes ta vidéo !!
- InvitéInvité
Mar 31 Juil 2012 - 22:53
houla, nos messages se sont croisés, regardes plus haut !! lol
Mar 31 Juil 2012 - 22:55
LOL, hé tu es encore rapide dis donc lol
- InvitéInvité
Mar 31 Juil 2012 - 22:57
Fais pas cette tête Jerem', quand tu fais un headshot faut assumer !!
- InvitéInvité
Mar 31 Juil 2012 - 22:57
MDR, ça dépend pour quoi !!Ejayremy a écrit:LOL, hé tu es encore rapide dis donc lol
Mar 31 Juil 2012 - 23:14
Je suis a fond dans le jeu et j'ai mal pour lui lol
- InvitéInvité
Mode multijoueur en approche !!
Sam 1 Sep 2012 - 8:13
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3