EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

• Trials Evolution

+7
Jorta
Talikuh
cobra22130
gtaz
AaronCraSH
HidanGame
Jerem'
11 participants
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Inscrit(e) le : 11/10/2009

• Trials Evolution - Page 2 Empty Re: • Trials Evolution

Ven 18 Mai 2012 - 15:52
Vidéo regardé ! Bon d'après ce que j'ai cru comprendre il semblerait que je sois à la bourre mais ce n'est ni la première fois, ni la dernière à mon avis. Alors en ce qui concerne le jeu je n'ai pas été trop emballé, à la limite ça peut-être marrant pour délirer entre pote mais ce n'est pas le genre de jeu qui me plait. Surtout que je ne suis pas toujours très bon joueur, et si je suis persuadé d'être correctement retombé et que le jeu me dit que non, ça risque de me coûter cher en manette.

Sinon comme toujours, en ce qui concerne la vidéo elle est vraiment pas mal ! Moi je trouve ça bien que tu n'ais pas battu tes records parce que déjà c'est toujours marrant vu de l’extérieur de voir quelqu'un râler sur un jeu (c'est beaucoup moins marrant quand c'est nous qui râlons), et ensuite ça montre que tu ne cherches pas à trop préparer tes vidéos et que tu ne mets pas uniquement les parties ou tu es bon. Donc pour ça je peux dire que ça m'a plus Smile

En tous les cas content de te retrouver à la présentation de nouvelles vidéos Very Happy
Stteiph
Stteiph
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Rupt sur Moselle - Vosges
Inscrit(e) le : 23/11/2011

http://stteiph.free.fr/wordpress

Ven 25 Mai 2012 - 9:07
Merci pour ta vidéo et super jeu. En tout cas, j'adhère totalement.

J'ai acheté Moto Heroz du même développeur sur la Wii (WiiWare) et honnêtement pas déçu du tout.
MetalChiefRyder
MetalChiefRyder
Level 1
Level 1
Masculin Ville : Machezal
Inscrit(e) le : 01/06/2012

https://www.youtube.com/user/lespartandu42/videos

Ven 1 Juin 2012 - 22:37
Super jeu !Super Testeur ! Donc super vidéo ! Bon retour en tous cas Smile
Contenu sponsorisé