Une PS Vita achetée = 1 carte 4 Go offerte !
5 participants
Une PS Vita achetée = 1 carte 4 Go offerte !
Lun 30 Avr 2012 - 12:25
Vous n’avez pas encore craqué pour la toute nouvelle PlayStation Vita mais vous attendez avec impatience Resistance Burning Skies (sortie le 30 mai) et Gravity Rush (sortie le 13 juin) ? Bonne nouvelle, du 23 avril au 20 mai 2012, profitez d’une offre exceptionnelle dans vos magasins préférés : pour tout achat d’une PS Vita (modèle Wifi ou Wifi +3F), une carte mémoire de 4 Go pour la console vous sera offerte !
Si des hits comme Uncharted Golden Abyss, WipEout 2048, Unit 13, ModNation Racers Road Trip, Escape Plan et plus d’une vingtaine d’autres jeux déjà disponibles vous tentent, c’est l’occasion idéale pour patienter jusqu’à la sortie des titres mentionnés plus haut.
Liste des magasins participants à l’opération :
PS Vita Wifi :
FNAC
Carrefour
Auchan
Game
Cora
Boulanger
Amazon
Cdiscount
Virgin
Furet du Nord
Sony Store
PS Vita Wifi + 3G :
Micromania
FNAC
Carrefour
Auchan
Game
Cora
Boulanger
Amazon
Cdiscount
Darty
Virgin
Si des hits comme Uncharted Golden Abyss, WipEout 2048, Unit 13, ModNation Racers Road Trip, Escape Plan et plus d’une vingtaine d’autres jeux déjà disponibles vous tentent, c’est l’occasion idéale pour patienter jusqu’à la sortie des titres mentionnés plus haut.
Liste des magasins participants à l’opération :
PS Vita Wifi :
FNAC
Carrefour
Auchan
Game
Cora
Boulanger
Amazon
Cdiscount
Virgin
Furet du Nord
Sony Store
PS Vita Wifi + 3G :
Micromania
FNAC
Carrefour
Auchan
Game
Cora
Boulanger
Amazon
Cdiscount
Darty
Virgin
Re: Une PS Vita achetée = 1 carte 4 Go offerte !
Lun 30 Avr 2012 - 13:16
Attendre les offres de noel prochain car le prix est encore trop élévé.
- JortaLevel 3
Inscrit(e) le : 27/01/2007
Lun 30 Avr 2012 - 14:04
Ok pour attendre mais dans ces cas la tu n'achète pas avant 4ans histoire d'avoir un bon prix lol.SamG62 a écrit:Attendre les offres de noel prochain car le prix est encore trop élévé.
La PS Vita est au prix d'une 3DS, les jeux sont pas cher non plus. Si on devait toujours attendre on en finirais pas et au final on se dira "attendons la prochaine version slim ou autre".
Les offres sont sympa déjà. Attendre noël (8 mois) ... c'est perso très long lol
Lun 30 Avr 2012 - 16:06
Jorta a écrit:Ok pour attendre mais dans ces cas la tu n'achète pas avant 4ans histoire d'avoir un bon prix lol.
La PS Vita est au prix d'une 3DS, les jeux sont pas cher non plus. Si on devait toujours attendre on en finirais pas et au final on se dira "attendons la prochaine version slim ou autre".
Les offres sont sympa déjà. Attendre noël (8 mois) ... c'est perso très long lol
La PS vita 239€ pour une 3DS à 149€ hors promo en plus donc il sont loin detre au même prix , autre remarque depuis quand une console mais 4ans avant davoir une baisse de prix , la 3DS au bout d'un ans et ca serais pareil pour la ps vita qui verra déjà une baisse d'ici noel , on en reparlera ^^.
Jorta a écrit:Les offres sont sympa déjà. Attendre noël (8 mois) ... c'est perso très long lol
- AntiLevel 2
Inscrit(e) le : 13/10/2011
Lun 30 Avr 2012 - 17:52
SamG62 a écrit:Attendre les offres de noel prochain car le prix est encore trop élévé.
Je suis d'accord avec toi . Je préfère attendre Noel , pour les promo et que le catalogue s'étoffe un peut plus . Par contre , ce mois ci , je vais craquer pour la 3DS ( 150€ sur pixmania ) ^^
- JortaLevel 3
Inscrit(e) le : 27/01/2007
Lun 30 Avr 2012 - 18:36
La 3Ds est sortie a 250€ sans rien et bien avant la PSVITA. Ce que je veux dire c'est que la PSVita n'est pas si cher pour ce qu'elle propose déjà.SamG62 a écrit:Jorta a écrit:Ok pour attendre mais dans ces cas la tu n'achète pas avant 4ans histoire d'avoir un bon prix lol.
La PS vita 239€ pour une 3DS à 149€ hors promo en plus donc il sont loin detre au même prix , autre remarque depuis quand une console mais 4ans avant davoir une baisse de prix , la 3DS au bout d'un ans et ca serais pareil pour la ps vita qui verra déjà une baisse d'ici noel , on en reparlera ^^.
On connait tous SONY et leurs politique. La PS3 sortie a 600€ et rapidement baissé et aujourd'hui elle est a combien cette PS3 ?
Sans compter les changement de version (slim) et pire pour l'ancienne PSP avec combien de versions a son actif ?
Les consoles changent rapidement et donc, si on décide d'attendre x temps avant d'acheter on a pas finis. Je suis sur qu'à Noël la PSVITA aura sa nouvelle version et bien entendu moins cher mais dans 8mois.
Tu compte avoir un rabais de combien dans 8mois pour la PSVITA ?Jorta a écrit:Les offres sont sympa déjà. Attendre noël (8 mois) ... c'est perso très long lol
Pour ma part je préfère économiser 2mois et m'offrir via les offres ponctuels plutôt que d’économiser 30€ dans 8mois et devoir acheter une CM, etc.
Lun 30 Avr 2012 - 18:55
Ce sais pas niveau rabait, mais je la voie bien a 199€ avec un jeu en coffret , on verra bien. Après suis pas presser car si elle prend le chemin de la 3Ds un bon jeu tous les 3/4mois
Lun 30 Avr 2012 - 19:26
moi je l 'ai précommande chez Amazon et ils mont offert une carte de 8 Giga mais les jeux sont pas terrible je trouve il faut attendre