EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
SamG62
SamG62
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Calais
Messages : 1542
Inscrit(e) le : 02/06/2007

http://samg62.blogspot.fr/

Sengoku Basara Samurai Heroes- Playstation 3 Empty Sengoku Basara Samurai Heroes- Playstation 3

Lun 2 Avr 2012 - 20:26
Bonjours, j'ai vu un jeu que je n'ai pas attendu parler qui est comme la série des Dynasty warrior, alors qui a testé Sengoku Basara Samurai Heroes et nous donner son avis.
dhangel
dhangel
Level 2
Level 2
Masculin Ville : st-chamond
Messages : 426
Inscrit(e) le : 01/07/2009

https://www.youtube.com/channel/UCxSUauQwB5hoX39I44c6Jkw

Sengoku Basara Samurai Heroes- Playstation 3 Empty Re: Sengoku Basara Samurai Heroes- Playstation 3

Lun 2 Avr 2012 - 22:28
Perso j'ai fait ce jeux.

Je l'ai trouvez pas une univers attachant par moment plusieurs fin possible par rapport a votre ordre de prise de contrôle.

Des personnage haut en couleurs ce qui change des tenue classique de dynasty warrior

des style de combat divers (baton , maniement de 6 katana en même temps, des fusil a pompe et pistolet, des gant de boxe en métal doré en passant par les célebre épée démesuré.)

personnelement étant trés vigilant sur ce style de beat'm all j'ai bien apprécié ce jeux même si il reste répétitif comme tout jeux de ce style.

Un jeux a au moin essayé
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

Sengoku Basara Samurai Heroes- Playstation 3 Empty Re: Sengoku Basara Samurai Heroes- Playstation 3

Lun 2 Avr 2012 - 23:40
Excellent, beaucoup plus spectaculaire que les Samurai Warriors dont il reprend les persos (et non ceux de Dynasty). Un excellent musou, avec de l'humour et du bourinage de masse. J'y joue encore avec plaisir par moment.
Contenu sponsorisé

Sengoku Basara Samurai Heroes- Playstation 3 Empty Re: Sengoku Basara Samurai Heroes- Playstation 3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum