EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Spoken94
Spoken94
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Vitry sur seine
Inscrit(e) le : 21/11/2011

[ Pc :Test comparatif] - Mw2 vs Mw3 (multiplayer) Empty [ Pc :Test comparatif] - Mw2 vs Mw3 (multiplayer)

Dim 4 Mar 2012 - 21:14
Anti
Anti
Level 2
Level 2
Masculin Ville : landser
Inscrit(e) le : 13/10/2011

[ Pc :Test comparatif] - Mw2 vs Mw3 (multiplayer) Empty Re: [ Pc :Test comparatif] - Mw2 vs Mw3 (multiplayer)

Dim 4 Mar 2012 - 23:49
Ce que je vois , c'est que dans CoD , tu n'as même pas besoin de viser ton adversaire pour le tuer . Il y a un sérieux problème d'hitbox !
On le vois bien dans les images ci-dessous : les gens tire complètement à coté , mais sa fait rien , ils touchent quand même .

Spoiler:
Spoken94
Spoken94
Level 0
Level 0

[ Pc :Test comparatif] - Mw2 vs Mw3 (multiplayer) Empty Re: [ Pc :Test comparatif] - Mw2 vs Mw3 (multiplayer)

Lun 5 Mar 2012 - 0:02
Dans le deuxième c'est un trick-shot : titanic , c'est normal ! par contre j'ai envie de dire c'est pas du tout un problème de hitbox mais plutôt un problème de connexion et puis si on faisait un arrêt sur image a chaque fois qu'on touchait quelqu’un , on ne le toucherai jamais c'est juste dans le feu de l'action le tire est ajusté alors son ne peut pas se fier a ces 2 images !
Anti
Anti
Level 2
Level 2
Masculin Ville : landser
Inscrit(e) le : 13/10/2011

Lun 5 Mar 2012 - 0:18
J'ai un paquet d'images qui provienne de différentes vidéos sur youtube . Peut-être que certain de ces problèmes vienne de lag , mais vu le nombre hallucinant de cas similaire , c'est qu'il y a clairement un problème d'hitbox . Et puis sur les screen , le viseur est complètement à coté de la cible ^^

Titanic ? C'est le truc tiré+lancer directement un couteau ( j'ai regardé sur internet ^^) ? Si c'est sa , aucun des screen fait partie de ce trickshot ^^ Le mec était simplement planqué derrière son bouclier anti-émeute , et l'as enlevé pour tirer au couteau .

IL y a plein de vidéo qui traine sur le net montrant ce probleme , je vais te placer une qui est bien jolie ,)

GemPaTaGueul
GemPaTaGueul
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Les Attaques (Pas-de-Calais)
Inscrit(e) le : 28/01/2011

https://www.youtube.com/user/GemPaTaGueule

Lun 5 Mar 2012 - 15:06
Si vous voulez vous rendre compte du lag, faites une partie et aller la regarder dans votre coffre, bizarre plus rien correspond, dans le replay on tire derrière, ou devant suivant la connexion mais jamais vraiment dessus, vive la connexion

sa c'est cadeau Wink
Spoken94
Spoken94
Level 0
Level 0

Lun 5 Mar 2012 - 20:08
en partie sa dérange pas , je fais pas attention a ça moi je m'en fou tant que je bourrine dans le tas que je kill et que je me fasse killer le principal c'est que j'ai du fun ! après le lag dans le mode replay m'en fou mdr en partie ça se voit pas forcement sauf quelques petites exception. Après chacun ses gouts mais moi je me mare bien malgré les décalage de co !
Contenu sponsorisé