[xbox 360] Découverte du jeu Fifa Street
2 participants
- HikkiLevel 1
Inscrit(e) le : 24/01/2012
[xbox 360] Découverte du jeu Fifa Street
Ven 2 Mar 2012 - 16:58
Bonjour a tous,
Voici la vidéo découverte d'un jeu dont je pensé du mal avant (vous comprendrez pourquoi dans la vidéo). Mais ce jeu ma fait pensé le contraire tellement il est jouissif et très bien ficelé, au tant par son gameplay que pas ces graphismes. Au niveau de la bande son on peu y écouté de très bonne musique. Ce jeux est autre que Fifa street (quatrième du nom a sortir si je me trompe pas.)
Donc parlons de ce que la démo renferme. On peu y voir 3 mode de jeux "Match Amical", "World Tour" et "Entrainement". On va s'attardé sur le mode "World Tour" qui est un peu le mode histoire de ce jeu. Dans un premier temps on vous demandera de faire votre joueur, une fois ce joueur crée, on vous lancera directement dans l'aréne dans un match en 4vs4. Aprés ce petit match qui ma servi d'amuse guelle, le jeu nous demande de crée notre équipe en incorporant des joueur que l'on recrute (ces joueurs sont les autres joueur crée par vos amis XBOX LIVE ou PSN). Dans cette démo, vous pourrez faire deux sortes de match: -Match Chrono qui se situe en hollande. Ce mode de jeu est un match en 5vs5 avec des mi-temps de 2 minutes l'équipe qui marque le plus de but remporte le match. -Match a point qui est situé a shangai en chine. Ce mode est un 3 vs 3 ou le principe est de faire des gestes techniques pour engendré des points, pour gagné il faut atteindre 1000 points, mais attention la seul façon de validé les points est de marqué dans le but adversaire. Mais pour corsé la difficulté ces but sont des mini but que l on trouverai en entrainement dans une vrai équipe de foot ou en jorky ball.
Quand un match est finit, on gagné de l'expérience qui vous permet de faire évolué toutes votre équipe comme vous le voulez.
Merci de l'avoir visionner
Re: [xbox 360] Découverte du jeu Fifa Street
Sam 3 Mar 2012 - 10:33
a la la angel est partout ^^