EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
abdilai
abdilai
Level 0
Level 0
Masculin Ville : vitry sur seine
Messages : 23
Inscrit(e) le : 26/01/2012

créer un blog Empty créer un blog

Jeu 1 Mar 2012 - 15:00
Salut salut, je voudrais créer un blog mais je ne sais pas qu'elle site me permettrait de faire ça simplement. Je cherche quelque chose de gratuit et de simple d'utilisation (avec des applications standard présente par exemple). Je voudrais pouvoir organisé le site avec des sous rubrique et tout sur le coté et que niveau visibilité ce soit pamal. merci!
Jorta
Jorta
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Leers
Messages : 734
Inscrit(e) le : 27/01/2007

créer un blog Empty Re: créer un blog

Jeu 1 Mar 2012 - 15:38
Un seul site simple, gratuit et performant et sans pub surtout : http://www.over-blog.com/

Wink
le joueur du 34
le joueur du 34
Level 0
Level 0
Masculin Ville : bezier
Messages : 43
Inscrit(e) le : 08/02/2012

http://le-joueur-du-34.skyrock.com/

créer un blog Empty Re: créer un blog

Ven 2 Mar 2012 - 0:23
moi j'ai créer deux blog sur skyrock pour moi se le meilleur site pour grer un blog et an plus ser gratuits Wink
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

créer un blog Empty Re: créer un blog

Ven 2 Mar 2012 - 12:30
skyrock pour moi se le meilleur site pour grer un blog et an plus ser gratuits
C'est pas contre toi ce que je vais dire mais c'est parce que les gens commentent sans effort vis à vis de l'orthographe, ou de la syntaxe parfois, que personnellement j'évite d'annoncer Skyrock comme plateforme. Certes, elle marche très bien mais en règle général chez les jeunes de 12 à 18 ans. Au delà les gens se dirigent d'avantage sur du overblog ou autre.

Donc je vais te dire Abdilai : Si tu te moques de qui te lit, des trolls, et si les fautes ne te piquent pas les yeux prends Skyrock comme l'a dit le joueur du 34. Mais si tu recherches quelque chose de peut-êtres moins lu, mais qui se veut plus mature, et avec un publique plus âgé du monde du jeu vidéo je te recommande de suivre la recommandation de Jorta.

A toi de voir.
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

créer un blog Empty Re: créer un blog

Ven 2 Mar 2012 - 12:44
Les blogs Skyblog ne sont pas aussi personnalisable que ceux de Overblog (que je recommande également de part leurs gratuité, style "pro" et sans pub). Avec Overblog tu peux créer des rubriques/sous-rubriques, des pages, des galeries photos, etc.
abdilai
abdilai
Level 0
Level 0
Masculin Ville : vitry sur seine
Messages : 23
Inscrit(e) le : 26/01/2012

créer un blog Empty Re: créer un blog

Lun 5 Mar 2012 - 13:29
ok Merci.
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

créer un blog Empty Re: créer un blog

Mar 13 Mar 2012 - 10:24
Question conne, du coup je me permets de monter le sujet: Sur overblog peut-on choisir l'ordre dans lequel on place les articles ? Je veux pas dire par là mettre le plus récent ou le plus ancien en premier mais par exemple mais le 3eme article en 12eme, ou le 15 eme en premier, enfin voilà est-on libre totalement de la manière de placer chaque articles ?
Je me tâte à y aller parce que Gamekult a changé son interface et mon dieu que c'est devenu lourd et répétitif.

Edit: Faut-il s'y connaitre en programmation pour inscrire au sein des articles des entrées qui sont trouvables par google et ainsi qu'ils atterrissent sur le blog en cas ou ils taperaient le nom d'un jeu ?
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

créer un blog Empty Re: créer un blog

Mar 13 Mar 2012 - 11:49
Oroine a écrit:Question conne, du coup je me permets de monter le sujet: Sur overblog peut-on choisir l'ordre dans lequel on place les articles ? Je veux pas dire par là mettre le plus récent ou le plus ancien en premier mais par exemple mais le 3eme article en 12eme, ou le 15 eme en premier, enfin voilà est-on libre totalement de la manière de placer chaque articles ?
Je me tâte à y aller parce que Gamekult a changé son interface et mon dieu que c'est devenu lourd et répétitif.

Edit: Faut-il s'y connaitre en programmation pour inscrire au sein des articles des entrées qui sont trouvables par google et ainsi qu'ils atterrissent sur le blog en cas ou ils taperaient le nom d'un jeu ?
En ce qui concerne l'affichage des articles tu as le choix que par classement du plus récent au plus ancien ou l'inverse. Le style blog reste donc a son utilité pricnipale.
Cependant, Overblog est très complet. Tu peux ajouter ce que tu veux comme des blocs de textes libre ou tu mets ce que tu veux dedans.

Je te conseil de t'ouvrir un compte, c'est gratuit et surtout sans pub voir même tu peux ajouter la tienne lol. Bidouille ce que tu veux histoire de voir.
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

créer un blog Empty Re: créer un blog

Mar 13 Mar 2012 - 15:19
ok parce que en fait j'aimerais bien que mes articles vu que je pense y afficher mes tests soient tous dans l'ordre alphabétique. Donc ça aide pas ... Ou au moins avoir le sommaire en première page, quitte à devoir mettre des liens. Merci pour ta réponse !
MegaNicko68
MegaNicko68
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Saint-Louis
Messages : 503
Inscrit(e) le : 04/11/2011

créer un blog Empty Re: créer un blog

Mar 13 Mar 2012 - 18:12
Avec forumsactifs il y a possibilité de tranformer son forum en blog

Vous avez la possibilité de modifier vos forums en blogs. La disposition
s'en trouvera changée mais pas d'inquiétude, vous conserverez tous les
messages et sujets précédents. Cette option vous permet d'afficher le
premier message sous forme d'article et le reste des messages du sujet
sous forme de commentaires.

L'opération est réversible si vous souhaitez modifier un blog en forum, vous ne perdrez pas vos anciens messages.
source forumsactifs

Après j'ai jamais testé donc je sais pas si c'est super ou pas.
Contenu sponsorisé

créer un blog Empty Re: créer un blog

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum