les meilleures séries des annee 80.et 90. partie 1
Mer 29 Fév 2012 - 0:13
Walker, Texas Ranger Alerte à Malibu (Baywatch) Beverly Hills 90210
.Friends
saisonsPower Rangers
]Bioman
.San Ku Kaï Le Prince de Bel-Air (The Fresh Prince of Bel-Air) .Starsky et Hutch (Starsky and Hutch)L'Agence tous risques (en anglais, The A-Team) Buffy contre les vampires (Buffy the Vampire Slayer) X-Files : Aux frontières du réel - Xena, la guerrière (en anglais: Xena, Warrior Princess)
Hercule (Hercules: The Legendary Journeys) Parker Lewis ne perd jamais (Parker Lewis Can't Lose)
K 2000 (Knight Rider)
MacGyver
Le Flic de Shanghaï
Loïs et Clark ou Loïs et Clark, les nouvelles aventures de Superman (Lois & Clark: The New Adventures of Superman)
Flash (The Flash)
Shérif, fais-moi peur ! (The Dukes of Hazzard)
Magnum (Magnum, P.I.) Deux flics à Miami (Miami Vice) DVD.Alf
Charmed
C
Les Filles d'à côté
H
.Friends
saisonsPower Rangers
]Bioman
.San Ku Kaï Le Prince de Bel-Air (The Fresh Prince of Bel-Air) .Starsky et Hutch (Starsky and Hutch)L'Agence tous risques (en anglais, The A-Team) Buffy contre les vampires (Buffy the Vampire Slayer) X-Files : Aux frontières du réel - Xena, la guerrière (en anglais: Xena, Warrior Princess)
Hercule (Hercules: The Legendary Journeys) Parker Lewis ne perd jamais (Parker Lewis Can't Lose)
K 2000 (Knight Rider)
MacGyver
Le Flic de Shanghaï
Loïs et Clark ou Loïs et Clark, les nouvelles aventures de Superman (Lois & Clark: The New Adventures of Superman)
Flash (The Flash)
Shérif, fais-moi peur ! (The Dukes of Hazzard)
Magnum (Magnum, P.I.) Deux flics à Miami (Miami Vice) DVD.Alf
Charmed
C
Les Filles d'à côté
H
Re: les meilleures séries des annee 80.et 90. partie 1
Mer 29 Fév 2012 - 12:40
Ouhhh le gros oubli !!! Tu as oublier une série a record !! Qui est tout simplement stargate sg1 !!
- AntiLevel 2
Inscrit(e) le : 13/10/2011
Mer 29 Fév 2012 - 13:26
C'est vrai qu'elle à commencé en 97 la serie SG1 . On pourrais mettre dans le tas :
Mariés deux enfants :
la serie V :
Supercopter :
ou encore une série que j'avais vraiment beaucoup aimé etant petit mais qui à fait un gros bide : Tonerre Mecanique !
Mariés deux enfants :
la serie V :
Supercopter :
ou encore une série que j'avais vraiment beaucoup aimé etant petit mais qui à fait un gros bide : Tonerre Mecanique !
- OroineLevel 4
Inscrit(e) le : 11/10/2009
Mer 29 Fév 2012 - 14:40
Quand je vois ce genre de choses je me dis quand-même qu'on peut faire tout ce qu'on veut maintenant, des séries plus trachent, plus réalistes, plus tout ce que vous voulez, y'a un truc ou les vieilles séries elles poutrent presque toutes les récentes: le charisme et le coter culte propre à chacun.
K2000 la voiture, stargate et sa porte des étoiles, magnum et sa moustache les chiens et la voiture ... buffy et ses histoire d'amour, plus c'est la série qui a refait sortir les vampires du placard, et j'en passe.
Maintenant on fait toujours plus ou moins la même chose: gore, humour décalé voire méchant, ou les deux mélangés.
K2000 la voiture, stargate et sa porte des étoiles, magnum et sa moustache les chiens et la voiture ... buffy et ses histoire d'amour, plus c'est la série qui a refait sortir les vampires du placard, et j'en passe.
Maintenant on fait toujours plus ou moins la même chose: gore, humour décalé voire méchant, ou les deux mélangés.
- InvitéInvité
Jeu 1 Mar 2012 - 18:55
prenez ça les mecs! automan, série geekissime des années 80!
- AntiLevel 2
Inscrit(e) le : 13/10/2011
Ven 2 Mar 2012 - 13:57
Oh punaise , j'ai jamais entendus parler de cette serie ^^
- InvitéInvité
Sam 3 Mar 2012 - 8:30
quand je dis série, ça a été très court. une grosse poignée d'épisodes. Mais le monde n'était pas prêt! Un flic dépassé mais superdoué en informatique crée automan, tout droit sorti de son pc. Un curseur lui donne son apparence et ses gadgets, dont une lamborgini numérique qui tourne en angles droits, collant le passager au carreau. Code lisa n'a rien inventé! automan did!
Mar 6 Mar 2012 - 9:19
Oroine a écrit:Quand je vois ce genre de choses je me dis quand-même qu'on peut faire tout ce qu'on veut maintenant, des séries plus trachent, plus réalistes, plus tout ce que vous voulez, y'a un truc ou les vieilles séries elles poutrent presque toutes les récentes: le charisme et le coter culte propre à chacun.
Et maintenant on a des vampires qui sortent et brillent au soleil... J'adore Buffy, mais voir le mythe du vampire s'écrouler, la pillule est dur à passer. La seul série (trash par contre) qui respecte le mythe du vampire aujourd'hui, c'est True Blood.
Stargate aussi c'était cool. Et allez, pas de honte, j'aimais aussi regarder le déhanché d'Alyssa Milano dans Charmed x3