• The Darkness II
+6
City
Sharon Stoned
cobra22130
Anti
HidanGame
Jerem'
10 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
• The Darkness II
Jeu 23 Fév 2012 - 10:15
Videotest / video test de The Darkness 2. Le jour de son 21e anniversaire, Jackie Estacado, un homme de main de la mafia aux ordres de la famille Franchetti, voit les terribles pouvoirs du Darkness se réveiller. Grâce à ses nouveaux pouvoirs, Jackie peut littéralement faire mourir de peur ses ennemis. Mais il va devoir apprendre à contrôler le Darkness s'il veut prendre les rênes de la famille Franchetti, dirigée jusqu'à présent par son oncle Paulie, un homme odieux méprisé par tout son entourage.
Re: • The Darkness II
Jeu 23 Fév 2012 - 12:36
Très bonne vidéo, Bien gore Bien degeux mais j'adore tu ma donner envie de prendre le jeux lol.
Ps: J'adore ton Intro mdr
Ps: J'adore ton Intro mdr
- AntiLevel 2
Inscrit(e) le : 13/10/2011
Jeu 23 Fév 2012 - 13:33
Apres le "hard" , "chaud" , voila qu'il nous finis par un " venez jouer avec moi" ! Il ne manque plus que le petit rire de pervers et voila , c'est dans la poche
Ah je déconne bien sur :p Merci beaucoup pour la vidéo ,) Et comme dit plus haut , la nouvelle intro est top !
Ah je déconne bien sur :p Merci beaucoup pour la vidéo ,) Et comme dit plus haut , la nouvelle intro est top !
- cobra22130Level 1
Inscrit(e) le : 22/09/2011
THE DARKNESS II
Jeu 23 Fév 2012 - 22:56
tout d'abord le comics dont est tiré le jeu est aussi gore et je le conseil .pour ce qui est du jeu ayant joué au premier et un peu deçu. La sorti du deux me faisait un peu peur,eh bien non le jeu a l'air vraiment bien et graphiquement j'adore(pour jet set radio entierement d'accord avec toi !).Comme toujours belle video et Merci
- Sharon StonedLevel 2
Inscrit(e) le : 30/04/2006
Ven 24 Fév 2012 - 0:37
Superbe vidéo !
Le générique et le thème musical est vraiment intéressant. On retient facilement.
Le générique et le thème musical est vraiment intéressant. On retient facilement.
- CityLevel 4
Inscrit(e) le : 05/08/2011
Ven 24 Fév 2012 - 6:33
Oui, ils ont bien bossé les lascars, comme je le disais sur FB Quant à la vidéo, ça fait plaisir de te revoir boss Alors, confortable le canap?
Ven 24 Fév 2012 - 9:31
Alors que dire, nouveau canap, nouvelle intro, et des cheveux plein le crane xD
merci pour cette vidéo Jérem
très charmante la demoiselle de droite au début, un peu moins ensuite mais charmante, j'adore la façon que sa copine à de hurler, trop lol
merci pour cette vidéo Jérem
très charmante la demoiselle de droite au début, un peu moins ensuite mais charmante, j'adore la façon que sa copine à de hurler, trop lol
Ven 24 Fév 2012 - 9:32
Yep, aucun soucis par rapport à l'ancien mais rester une semaine sans canapé c’était très long.City a écrit:Alors, confortable le canap?
- abdilaiLevel 0
Inscrit(e) le : 26/01/2012
Ven 24 Fév 2012 - 12:34
Superbe vidéo et tu m'a donné envie de jouer à ce jeu .
Ven 24 Fév 2012 - 13:24
joli test et trés bonne nouvelle intro
Page 1 sur 2 • 1, 2