Votre Super Héros de Comics Marvel préféré ?
+2
gtaz
le joueur du 34
6 participants
Votre Super Héros de Comics Marvel préféré ?
Jeu 23 Fév 2012 - 0:31
batmansuperman robincatwomanbatgirlsupergirlflashspidermanthe hulkiron manwolverinegreen lanternthe thorcapitaine americacaptain marvelles x menthe punisherwonder womangreen arrowpower girlspider woman ghost riderms marvelElektraDaredevil les 4 fantastiquesmiss hulkblade Surfer d'argentla panthère noirewatchmenAquaman
- gtazLevel 4
Inscrit(e) le : 09/01/2011
Re: Votre Super Héros de Comics Marvel préféré ?
Jeu 23 Fév 2012 - 1:34
perso moi sais spiderman
- InvitéInvité
Jeu 23 Fév 2012 - 4:07
J'en aime plusieurs, mais j'ai une préférence pour Matt Murdoch alias Daredevil !
(Ah mince j'ai spoillé là !?!? )
(Ah mince j'ai spoillé là !?!? )
- CityLevel 4
Inscrit(e) le : 05/08/2011
Jeu 23 Fév 2012 - 8:00
Moi aussi c'est Spiderman, d'ailleurs je trouve que c'est un des seuls à bénéficier d'adaptations ciné vraiment bonnes. J'aime bien aussi Batman, qui lui n'a pas eu que des bons films.
Jeu 23 Fév 2012 - 10:47
Flash il a de la gueule quand même. surtout pour une "vieille" série de l'époque.
Jeu 23 Fév 2012 - 13:48
Moi ya pas a dire Catwomen pour le Latex bien moulan mdr. Non Sinon Batman rien que pour les Jeux qui sont sortie. Et Par contre juste pour les 2 Premier film de Tim Burton et pour Dark Night voila
- CityLevel 4
Inscrit(e) le : 05/08/2011
Jeu 23 Fév 2012 - 16:39
HidanGame a écrit: Non Sinon Batman rien que pour les Jeux qui sont sortie.
Le jeux c'est pareil, y'a eu des belles merde. Moi à part les deux Arkham récents et le tout premier sur Nes, je les trouve pas top.
- OroineLevel 4
Inscrit(e) le : 11/10/2009
Jeu 23 Fév 2012 - 17:04
Moi je suis également très axé Batman ! Déjà j'aime bien l'idée qu'il ne possède aucun pouvoir mais finalement une capacité à sortir des gadgets et a s'adapter à la situation.
Sinon en regardant les images on peut surtout voir comment est-ce que Hollywood a cherché durant ces dernières années à rendre certaines super héroïnes super belles ! Mine de rien, rien que sur les images y'a quand-même un casting à la fois de talent, et de jolies filles, assez nombreux.
Sinon en regardant les images on peut surtout voir comment est-ce que Hollywood a cherché durant ces dernières années à rendre certaines super héroïnes super belles ! Mine de rien, rien que sur les images y'a quand-même un casting à la fois de talent, et de jolies filles, assez nombreux.