EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
superbabou77
superbabou77
Level 3
Level 3
Masculin Ville : France
Messages : 586
Inscrit(e) le : 08/11/2010

[Gamecube] (Vidéo Redécouverte) Beyond Good & Evil Empty [Gamecube] (Vidéo Redécouverte) Beyond Good & Evil

Ven 17 Fév 2012 - 21:06
Dommage que le jeu n'avait pas le succès qu'il méritait à l'époque où le jeu est sorti car c'est un excellent jeu!
Pour ceux qui n'ont pas fait ce jeu, je vous conseille de l'essayer! Wink

N'hésitez pas à aller sur la page Facebook: https://www.facebook.com/Superbabou77

Bon visionnage! =)
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

[Gamecube] (Vidéo Redécouverte) Beyond Good & Evil Empty Re: [Gamecube] (Vidéo Redécouverte) Beyond Good & Evil

Sam 18 Fév 2012 - 17:42
Vu de bout en bout^^ C'est bien que tu aies pris la peine de faire une vid sur ce jeu, qui reste un des meilleurs de ma période GC, et je n'ai jamais compris pourquoi il avait si peu marché... Les rumeurs d'une suite continuent à apparaitre épisodiquement... J'espère... En tout cas merci, et souhaitons que ce beau jeu ne tombe jamais dans l'oubli Wink
superbabou77
superbabou77
Level 3
Level 3
Masculin Ville : France
Messages : 586
Inscrit(e) le : 08/11/2010

[Gamecube] (Vidéo Redécouverte) Beyond Good & Evil Empty Re: [Gamecube] (Vidéo Redécouverte) Beyond Good & Evil

Sam 18 Fév 2012 - 19:19
Merci pour le commentaire City! Smile
Je me devais de faire cette vidéo un jour ou l'autre vu que je l'ai en ma possession! Wink
Comme tu le dis, c'est un jeu qui ne faut pas qu'il tombe dans l'oubli Smile
Contenu sponsorisé

[Gamecube] (Vidéo Redécouverte) Beyond Good & Evil Empty Re: [Gamecube] (Vidéo Redécouverte) Beyond Good & Evil

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum