NOUVELLE EDITION - CAPT LE PEUPLE 02
3 participants
NOUVELLE EDITION - CAPT LE PEUPLE 02
Lun 13 Fév 2012 - 18:26
Et oui m'a deuxième édition de Capt le peuple est disponible dite moi se que vous en pensez !
Nouvelle émission sur JeuxCapt qui donnera essentiellement la parole aux joueurs et aux amateurs de jeux vidéo. Ce second épisode s'attarde cette fois-ci sur les extensions destinées à Call of Duty Modern Warfare 3 qui s'apprêtent à débarquer
Nouvelle émission sur JeuxCapt qui donnera essentiellement la parole aux joueurs et aux amateurs de jeux vidéo. Ce second épisode s'attarde cette fois-ci sur les extensions destinées à Call of Duty Modern Warfare 3 qui s'apprêtent à débarquer
Re: NOUVELLE EDITION - CAPT LE PEUPLE 02
Lun 13 Fév 2012 - 19:18
sympa, j'aime le concept. Pas trop long et des avis de gamers c'est cool
- MegaNicko68Level 3
Inscrit(e) le : 04/11/2011
Re: NOUVELLE EDITION - CAPT LE PEUPLE 02
Lun 13 Fév 2012 - 22:14
J'avais vu il y a quelques jours ta vidéo sur Youtube et j'ai bien apprécié.
Ton concept est super bien et puis sinon j'ai aussi vu le bétisier c'est vraiment intéressant de pouvoir voir les coulisses des tournages et on voit que toi et ton équipe vous vous amusez bien c'est l'essentiel
Ton concept est super bien et puis sinon j'ai aussi vu le bétisier c'est vraiment intéressant de pouvoir voir les coulisses des tournages et on voit que toi et ton équipe vous vous amusez bien c'est l'essentiel
- Que pensez vous de la PS VITA |Capt le Peuple #3
- [Emission] Capt le peuple #1 - Les attentes des joueurs !
- RIFT - Week-end gratuit + sortie d'une nouvelle édition
- The Elder Scrolls Online | Nouvelle cinématique et annonce de l'édition collector
- Flight Simulator X: Steam Edition : une nouvelle mise à jour est disponible