(Vidéo) Diablox9 passe en Mode Relax avec Gillowel
5 participants
(Vidéo) Diablox9 passe en Mode Relax avec Gillowel
Lun 13 Fév 2012 - 17:04
Une interview très relax en effet de Diablox9.
Un big up tout particulier à Diablox9 car cette vidéo révèle dés 1min40 (et 23min23 ^^) que je l'ai inspiré a faire des vidéos. Je ne le savais pas et ça fait super plaisir de savoir ça.
Un big up tout particulier à Diablox9 car cette vidéo révèle dés 1min40 (et 23min23 ^^) que je l'ai inspiré a faire des vidéos. Je ne le savais pas et ça fait super plaisir de savoir ça.
- kiki3391Level 2
Inscrit(e) le : 02/01/2011
Re: (Vidéo) Diablox9 passe en Mode Relax avec Gillowel
Lun 13 Fév 2012 - 19:42
j adord le mec a la fin comment il gueule
Mdr!!
Mdr!!
- MegaNicko68Level 3
Inscrit(e) le : 04/11/2011
Lun 13 Fév 2012 - 21:47
Et bien Jerem comme quoi on en apprend tous les jours
- GillowelLevel 0
Inscrit(e) le : 14/02/2012
Mar 14 Fév 2012 - 3:48
Salut, c'est Gillowel, content de découvrir ma vidéo sur ton site
Apparemment Diablox9 t'a fait plaisir dans cette vidéo très Relax. Jerem, je te fais une proposition en publique, acceptes-tu de passer en Mode Relax avec moi ?
Bonne continuation et à très bientôt
PS : merci de me laisser un MP sur ma chaine si possible.
https://www.youtube.com/user/gillowel
Apparemment Diablox9 t'a fait plaisir dans cette vidéo très Relax. Jerem, je te fais une proposition en publique, acceptes-tu de passer en Mode Relax avec moi ?
Bonne continuation et à très bientôt
PS : merci de me laisser un MP sur ma chaine si possible.
https://www.youtube.com/user/gillowel
Mar 14 Fév 2012 - 9:26
Perso je suis pas fan, mais pas du tout fan de diablox
Mar 14 Fév 2012 - 10:33
Gillowel ! Content de te voir ici !
MP envoyé l'ami
MP envoyé l'ami
- GillowelLevel 0
Inscrit(e) le : 14/02/2012
Mer 15 Fév 2012 - 4:01
Désolé,
Il y a un gros bug sur l'envoie de message privé sur ma chaîne, et impossible de te l'enviyer, même en m'abonnant à ta chaîne alors voici ce message :
Salut Jerem,
Oui effectivement ça me fait plaisir aussi que tu sois du Nord d'origine si je ne m'abuse, j'ai cru reconnaître ton léger accent dans tes vidéos reportage.
Alors pour les dates d'enregistrement, on peut faire ça le dimanche 19 février entre 22h00 et minuit, le lundi 20 février, mardi 21 même heure. J'ai aussi des enfants âgés de 4 à 9 ans et je suis marié, je bosse à la SNCF à Paris.
Merci d'avoir répondu présent et à très vite
Il y a un gros bug sur l'envoie de message privé sur ma chaîne, et impossible de te l'enviyer, même en m'abonnant à ta chaîne alors voici ce message :
Salut Jerem,
Oui effectivement ça me fait plaisir aussi que tu sois du Nord d'origine si je ne m'abuse, j'ai cru reconnaître ton léger accent dans tes vidéos reportage.
Alors pour les dates d'enregistrement, on peut faire ça le dimanche 19 février entre 22h00 et minuit, le lundi 20 février, mardi 21 même heure. J'ai aussi des enfants âgés de 4 à 9 ans et je suis marié, je bosse à la SNCF à Paris.
Merci d'avoir répondu présent et à très vite
Jeu 16 Fév 2012 - 13:35
Je t'ai répondu via ton mail. réponds moi par mail à contact @ ejayremy.fr plutôt qu'ici. Merci