EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
le joueur du 34
le joueur du 34
Level 0
Level 0
Masculin Ville : bezier
Messages : 43
Inscrit(e) le : 08/02/2012

http://le-joueur-du-34.skyrock.com/

la saga star wars continue au cinéma en 3d  Empty la saga star wars continue au cinéma en 3d

Dim 12 Fév 2012 - 23:11
Star Wars Episode 1: La Menace Fantome-3D bande-annonce VF HD Star Wars Blu-ray | Full Trailer
la saga star wars continue au cinéma en 3d  Star-w10

Anonymous
Invité
Invité

la saga star wars continue au cinéma en 3d  Empty Re: la saga star wars continue au cinéma en 3d

Mer 15 Fév 2012 - 10:41
Et bien j'ai projeté l'episode 1 en salle, la 3d est vraiment nulle. C'est une autre manière de revendre (ENCORE!!!!!) sa licence et je pense que G Lucas devrait s'abstenir. Maintenant le 2 et le 3 ont été tournés en caméra HD, donc ils vaudront peut etre un peu plus le coup d'oeil que le 1 qui ne brillait déja pas en 2d. Gardez vos sous pour Titanic 3d car James Cameron est un génie, lui!
Star Wars est typiquement un film qui n'a pas été tourné pour la 3d et qui est "gonflé" après coup pasque c "cool" de faire de la 3d. Au cinéma, ce genre de projection est une honte. Je modèrerai mes propos à la sortie du 2 ou du 3 si ils valent le coup, mais la douche froide du 1 est inévitable. Et bon sang qui a envie de revoir ce truc en salle?!
Anti
Anti
Level 2
Level 2
Masculin Ville : landser
Messages : 125
Inscrit(e) le : 13/10/2011

la saga star wars continue au cinéma en 3d  Empty Re: la saga star wars continue au cinéma en 3d

Mer 15 Fév 2012 - 12:05
Ouais , de toute manière , je ne suis pas du tout un adepte de la 3D , et puis bon , aller payer encore une fois pour revoir Star Wars qu'on as déjà vu et revue , sa va aller ^^

Contenu sponsorisé

la saga star wars continue au cinéma en 3d  Empty Re: la saga star wars continue au cinéma en 3d

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum