EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Hikki
Hikki
Level 1
Level 1
Masculin Ville : lille
Inscrit(e) le : 24/01/2012

[XBOX360] Premier Vidéo test de ma part sur Mirror's Edge Empty [XBOX360] Premier Vidéo test de ma part sur Mirror's Edge

Ven 10 Fév 2012 - 23:10

Bonjours a tous,

Pour ma première vidéo test, j'ai pris mes précaution et je me mis en tête de pas en faire trop et de resté simple comme je suis toujours. Donc cette vidéo test sera sur un jeu qui ma donné l'ivresse de la hauteur a sa sortie. Je vous parle de Mirror's Edge. Un jeu action/Plate forme qui met en scène une femme asiatique du nom de Faith qui a pour but de faire innocentée sa soeur coupable d'un crime qu'elle ma pas commis. Durant tous le jeu on ce balade de building en building si même des fois on touche le sol (façon de parlé) on passela plus part de son temps sur les hauteur du toit, à esquivé les embrouille su style police, swat et j en passe d'autre.

Ce jeu est une pure bombe, son style de graphisme épuré ne va pas être apprécié de tous mais ce jeu donne une claque énorme a tous ce qui y on joué (j'en fait parti bien sur sinon je serai pas la a vous en parlé en bien). Que dire d'autre sur ce jeu ? Ben trop rien il vous reste plus qu'a le testé d'un manière ou d'une autre LÉGALE bien sure.

Je vous souhaite bonne vidéo et continué de jouer au jeux vidéos mais sans excès bien-sure!!!

Hikki62
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Inscrit(e) le : 09/01/2011

[XBOX360] Premier Vidéo test de ma part sur Mirror's Edge Empty Re: [XBOX360] Premier Vidéo test de ma part sur Mirror's Edge

Sam 11 Fév 2012 - 0:27
je vais regarder ça pour voir ce que ça donne c'est toujours bien de voir des nouveau testeur Very Happy
Hikki
Hikki
Level 1
Level 1

[XBOX360] Premier Vidéo test de ma part sur Mirror's Edge Empty Re: [XBOX360] Premier Vidéo test de ma part sur Mirror's Edge

Sam 11 Fév 2012 - 10:32
merci gtaz
Anonymous
Invité
Invité

Sam 11 Fév 2012 - 11:23
Pas mal ta vidéo, par contre au niveau du son y'a un blème !! Rolling Eyes
On t'entend à peine !!! Shocked

Perso j'avais bien aimé ce jeu, y a des fois c'est un peu la panique pour trouver le bon chemin quand les autres te tirent dessus ! lol
Je pensais qu'ils en feraient un second mais ça a été annulé, il me semble avoir lu quelque part ! dommage ... Crying or Very sad
Hikki
Hikki
Level 1
Level 1

Sam 11 Fév 2012 - 11:40
il n'as pas était annulé. D'aprés une source la license n'est pas a l'abandon, il l'on mis sur le côté pour le moment.
Anonymous
Invité
Invité

Sam 11 Fév 2012 - 12:55
Hikki a écrit:il n'as pas était annulé. D'aprés une source la license n'est pas a l'abandon, il l'on mis sur le côté pour le moment.
OK ! A surveiller donc ... Very Happy
MegaNicko68
MegaNicko68
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Saint-Louis
Inscrit(e) le : 04/11/2011

Sam 11 Fév 2012 - 21:18
J'ai apprécié ta vidéo, le jeu est pas mal c'est vrai moi je l'ai adoré pour son originalité.

Par contre oui il y a quelques problèmes de son (j'ai aussi ce genre de problème moi) et sinon j'ai hâte de voir la suite.

Bonne continuation Very Happy
Hikki
Hikki
Level 1
Level 1

Dim 12 Fév 2012 - 8:31
Merci ^^ j'avais peur quel soit nul vue que c'est ma première.
MegaNicko68
MegaNicko68
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Saint-Louis
Inscrit(e) le : 04/11/2011

Dim 12 Fév 2012 - 11:02
Je pense que ce genre d'appréhension on l'a tous mais c'est normal (oui j'avoue que pour ma part j'ai toujours peur de décevoir Rolling Eyes )
Contenu sponsorisé