EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Aller en bas
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

Jeu concours quotidien sur le site - Page 3 Empty Re: Jeu concours quotidien sur le site

Sam 25 Fév 2012 - 14:37
Je pense pas. Pour moi, ça a été le cas pour le concours Saints Row 3, mais là j'ai pas l'impression...
GemPaTaGueul
GemPaTaGueul
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Les Attaques (Pas-de-Calais)
Messages : 1030
Inscrit(e) le : 28/01/2011

https://www.youtube.com/user/GemPaTaGueule

Jeu concours quotidien sur le site - Page 3 Empty Re: Jeu concours quotidien sur le site

Dim 26 Fév 2012 - 16:16
City a écrit:Je pense pas. Pour moi, ça a été le cas pour le concours Saints Row 3, mais là j'ai pas l'impression...


Je confirme !!!

y'a qu'a regarder ceux qui joue, y'a que des actifs du fofo Smile
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17943
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Jeu concours quotidien sur le site - Page 3 Empty Re: Jeu concours quotidien sur le site

Sam 10 Mar 2012 - 12:56
Les z'amis, j'ai retiré le jeu quotidien qui j'avoue, n'a pas le succès escompté, n'attire pas de nouveaux membres ou même d'autres membres actuel Sad
De plus, depuis l'ouverture de ce jeu, il n'y a aucuns gagnant et j'avoue être déçus la dessus et je comprends vos messages, frustrations voir même doutes sur le jeu. Je vous certifie que je n'ai aucun contrôle sur le tirage de ce jeu.

Pour des raisons plus personnel je retire donc le jeu. Je reviendrais plus tard sur des changements futur au niveau de mon actu.
Peut-être que je le remettrais ce jeu de dés plus tard mais pour l'instant, j'avoue préféré proposer des petits concours ponctuel qu'un long comme ça.
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Messages : 1331
Inscrit(e) le : 09/01/2011

Jeu concours quotidien sur le site - Page 3 Empty Re: Jeu concours quotidien sur le site

Sam 10 Mar 2012 - 17:19
c'est vrai sa commence a faire long et personne ne gagne Razz donc maintenant t'es lots tu vas les remettre en jeu dans un autre concours Question
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17943
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Jeu concours quotidien sur le site - Page 3 Empty Re: Jeu concours quotidien sur le site

Sam 10 Mar 2012 - 17:32
gtaz a écrit:c'est vrai sa commence a faire long et personne ne gagne Razz donc maintenant t'es lots tu vas les remettre en jeu dans un autre concours Question
Oui, j'en avais marre aussi d'entendre des commentaires à propos de ce jeu. C'est blessant a force et à long terme ...
Donc oui, en avril il y aura plusieurs concours et d'autres lots si possible Wink
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Messages : 1331
Inscrit(e) le : 09/01/2011

Jeu concours quotidien sur le site - Page 3 Empty Re: Jeu concours quotidien sur le site

Sam 10 Mar 2012 - 18:36
ok bah c'est cool tout ça alors cheers
Contenu sponsorisé

Jeu concours quotidien sur le site - Page 3 Empty Re: Jeu concours quotidien sur le site

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum