EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Hikki
Hikki
Level 1
Level 1
Masculin Ville : lille
Messages : 87
Inscrit(e) le : 24/01/2012

[xbox 360] Rock Band 2: Paramore That's What You Get. Empty [xbox 360] Rock Band 2: Paramore That's What You Get.

Mar 7 Fév 2012 - 13:45
Voici ma dernière vidéo sur Rock Band 2. Dans cette vidéo je suis en expert sur la musique de Paramore "That's What You Get" j’espère que sa va vous plaira. Prochaine musique que je ferai en expert sera "one step closer" de linkin park.


Anonymous
Invité
Invité

[xbox 360] Rock Band 2: Paramore That's What You Get. Empty Re: [xbox 360] Rock Band 2: Paramore That's What You Get.

Mar 7 Fév 2012 - 16:27
Pas mal l'ami !
Je ne connais pas Rock Band, perso j'ai joué avec Guitar Hero "World Tour" & "Legends of Rock" sur Wii (que j'n'ai plus, vu que j'ai revendu la console).
Es-tu vraiment en "expert" ? car ça me parait assez simple !
Peut-être parce que c'est la partie "Basse" que ça donne cette impression ...
En facile ça doit être une note toutes les 10 secondes sur Rock Band , non ?
Les deux jeux ne doivent pas être basés pareil, perso en expert sur Guitar Hero je n'y arrivais pas du tout !
Remarque, ça n'enlève rien au plaisir de jouer.
Vivement la prochaine vidéo ! Wink
Hikki
Hikki
Level 1
Level 1
Masculin Ville : lille
Messages : 87
Inscrit(e) le : 24/01/2012

[xbox 360] Rock Band 2: Paramore That's What You Get. Empty Re: [xbox 360] Rock Band 2: Paramore That's What You Get.

Mar 7 Fév 2012 - 16:45
je ferai un rapide tour de la set liste la prochaine fois pour te montré comme est repertorié les morçeaux.
Anonymous
Invité
Invité

[xbox 360] Rock Band 2: Paramore That's What You Get. Empty Re: [xbox 360] Rock Band 2: Paramore That's What You Get.

Mar 7 Fév 2012 - 16:50
Ok, mais je pense que c'est le fait d'être sur la basse, à mon avis la partie guitare en expert doit être beaucoup plus difficile ! Wink
Hikki
Hikki
Level 1
Level 1
Masculin Ville : lille
Messages : 87
Inscrit(e) le : 24/01/2012

[xbox 360] Rock Band 2: Paramore That's What You Get. Empty Re: [xbox 360] Rock Band 2: Paramore That's What You Get.

Mar 7 Fév 2012 - 18:34
oui je pense aussi
lee-san95
lee-san95
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Vémars
Messages : 836
Inscrit(e) le : 21/05/2009

[xbox 360] Rock Band 2: Paramore That's What You Get. Empty Re: [xbox 360] Rock Band 2: Paramore That's What You Get.

Mar 7 Fév 2012 - 19:40
C'est pas mal tt de meme, J'ai vraiment du mal avec le mode expert (deja que en difficile....)
Contenu sponsorisé

[xbox 360] Rock Band 2: Paramore That's What You Get. Empty Re: [xbox 360] Rock Band 2: Paramore That's What You Get.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum