Page 1 sur 2 • 1, 2
j'aime dormir
Lun 30 Jan 2012 - 22:28
et vous vous aimer dormir par contre quand le réveil sonne c'est chiant mdr j’ai que sa a dire MOI
c'est parque je le trouver moue le coin blabla
c'est parque je le trouver moue le coin blabla
Re: j'aime dormir
Lun 30 Jan 2012 - 23:57
Qui n'aime pas dormir et qui aime se réveiller franchement ? lol
- InvitéInvité
Mar 31 Jan 2012 - 0:24
Moi je n'aime pas aller me coucher, j'ai l'impression de perdre mon temps. Du coup je me couche à pas d'heures (3/4h tous les soirs), et le matin je regrette xD
Par contre j'aime bien rester sous la couette de temps en temps ... Pas forcément pour dormir ^^'
Par contre j'aime bien rester sous la couette de temps en temps ... Pas forcément pour dormir ^^'
Mar 31 Jan 2012 - 2:17
Tomtom a écrit:Moi je n'aime pas aller me coucher, j'ai l'impression de perdre mon temps. Du coup je me couche à pas d'heures (3/4h tous les soirs), et le matin je regrette xD
exactement comme moi, le pire c'est que je dois me lever quasi tous les matins à 8h pour conduire ma copine au taf,et elle n'as qu'un jour de repos par semaine vu qu'elle est en temps partiel, elle bosse tous les matins, et je peux vous dire que sa pique à la gueule, m'enfin sa m’empêche pas de me recoucher en revenant parfois ...
sinon j'adore me réveiller, rester sous la couette et me rendormir, trop bon, mais trop rare ...
- InvitéInvité
Mar 31 Jan 2012 - 3:58
Perso mon rythme s'est inversé en vieillissant !!
Plus jeune je me couchais vers 23h ou minuit pour me lever vers 5h sans que ça me gène (je dors peu)...
Maintenant je me couche assez tôt (22h00/22h30), me yeux se ferment seuls !
Par contre, comme je ne dors pas plus, je suis souvent levé à 3h ou 4h du mat' ... Il n'y qu'à voir l'heure à laquelle, souvent, j'écris mes 1ers messages de la journée... (à l'heure ou d'autres écrivent leurs derniers avant d'aller au pieu !)
Plus jeune je me couchais vers 23h ou minuit pour me lever vers 5h sans que ça me gène (je dors peu)...
Maintenant je me couche assez tôt (22h00/22h30), me yeux se ferment seuls !
Par contre, comme je ne dors pas plus, je suis souvent levé à 3h ou 4h du mat' ... Il n'y qu'à voir l'heure à laquelle, souvent, j'écris mes 1ers messages de la journée... (à l'heure ou d'autres écrivent leurs derniers avant d'aller au pieu !)
Mar 31 Jan 2012 - 7:15
Comme tous le monde, en générale, j'essaie de me coucher vers 00h00, mais bon, à chaque fois, on me retiens toujours sur la console
Mais le reveil, ça va encore, ca dépend des moments, en fait
Mais le reveil, ça va encore, ca dépend des moments, en fait
- CityLevel 4
Inscrit(e) le : 05/08/2011
Mar 31 Jan 2012 - 10:39
Moi dans le concept j'aime pas dormir, c'est du temps perdu, mais bon faut bien le faire; par contre j'ai la chance de n'avoir besoin que de peu, genre 6h par nuit, 7 si je suis crevé., et ce depuis que je suis ado.
Ca fait que le weekend je me lève souvent à la même heure qu'en semaine, car le corps y est habitué. Donc j'ai le plaisir de vivre pleinement la matinée, que je préfère à l'après-midi. Par contre, parfois, je suis pas contre me lever, aller me caler un gros dèj genre oeufs, bacon et autres, et aller ronquer une ou deux heures devant un dvd ou la tv, le weekend
Ca fait que le weekend je me lève souvent à la même heure qu'en semaine, car le corps y est habitué. Donc j'ai le plaisir de vivre pleinement la matinée, que je préfère à l'après-midi. Par contre, parfois, je suis pas contre me lever, aller me caler un gros dèj genre oeufs, bacon et autres, et aller ronquer une ou deux heures devant un dvd ou la tv, le weekend
- InvitéInvité
Mar 31 Jan 2012 - 11:01
Et tout le monde me dit que je tiendrais pas quand je dors que 5/6h par nuit ... mais ça fait 3 ans que ça dure, et pour le moment ça va ^^ Une bonne douche chaude après le reveil et hop ! Bon par contre des fois le week end je fais un peu ma loque humaine (City peut le prouver xD). Mais c'est vrai que je préfère aussi le matin à l'après midi !
- CityLevel 4
Inscrit(e) le : 05/08/2011
Mar 31 Jan 2012 - 12:22
Moi par contre j'ai l'avantage sur pas mal de mes congénaires, de ne pas être de mauvais poil pendant les 6h qui suivent mon réveil. Combien de fois j'entends un "c'est le matin faut pas m'emmerder" alors qu'il est quand même 11h30, quoi. Moi au bout de 5mn, une fois un coup de flotte bien froide sur la gueule, et je suis aimable et affable comme à l'habitude; c'est relou ces gens qui mettent des siècles à émerger, je sais que c'est pas leur faute, mais c'est pas un plaisir à côtoyer... Et puis, des fois, ils font pas des masses d'effort non plus pour se rendre agréables...
- InvitéInvité
Mar 31 Jan 2012 - 12:34
C'est sur ! Je déteste aussi les personnes qui sont toujours de mauvaise humeur. Comme toi le matin je me lève, je reste 2 min dans le lit le temps d'émerger, et hop je suis frais et dispo toute la journée ! Pas besoin de mettre 3h à être aimable, ça sert à rien et ça fait *** le monde !
Ou alors qui, quand tu leur demande le lundi : "Tu vas bien ?", répondent : "bof comme un lundi !"...
Mais bordel ils devraient être heureux de travailler ! On dirait que les gens aiment se faire plaindre ... Avec moi ils sont servi, puisque les gens comme ça je ne leur demande même plus ! ^^ Et puis c'est quand même plus facile de sourire que de faire la gueule ... Enfin bref, y'aura toujours des "plus fatigués", des "plus déprimés" ... Faut faire avec malheureusement !
Ou alors qui, quand tu leur demande le lundi : "Tu vas bien ?", répondent : "bof comme un lundi !"...
Mais bordel ils devraient être heureux de travailler ! On dirait que les gens aiment se faire plaindre ... Avec moi ils sont servi, puisque les gens comme ça je ne leur demande même plus ! ^^ Et puis c'est quand même plus facile de sourire que de faire la gueule ... Enfin bref, y'aura toujours des "plus fatigués", des "plus déprimés" ... Faut faire avec malheureusement !
Page 1 sur 2 • 1, 2