EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
MegaNicko68
MegaNicko68
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Saint-Louis
Messages : 503
Inscrit(e) le : 04/11/2011

Une émission avec un concept original Empty Une émission avec un concept original

Mer 18 Jan 2012 - 0:13
En surfant sur mon compte Facebook je tombe sur une annonce d'une personnalité geek assez connu, je pense que Sparadrap de la série Noob ça vous dit quelque chose et bien ce dernier nous réserve une nouvelle émission (spécialement pour les geeks) qui consiste à s'inviter chez une personne et passer un moment "geek" avec.

Un formulaire est nécessaire pour pouvoir participer et pour le moment ça concerne ce qui viennent du Sud de la France (bande de veinard Wink )

http://noob-tv.com/FORMULAIRE_GEEK_OF_THE_DEAD_2012.pdf

Le formulaire est bien expliqué après vous pouvez avoir plus de détails sur le compte Facebook de Sparadrap

Voilà j'espère que cette news vous plaira Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Une émission avec un concept original Empty Re: Une émission avec un concept original

Mer 18 Jan 2012 - 3:54
Voilà une idée.... qu'elle va plaire à certains !!! Very Happy
Avis aux Geeks, préparez vous . Cool

J'ai jeté un oeil sur ses deux sites qui m'ont l'air intéressants aussi ... Wink

Anonymous
Invité
Invité

Une émission avec un concept original Empty Re: Une émission avec un concept original

Mar 14 Fév 2012 - 1:00
euh, c'est un geek presque parfait? ils vont manger geek, regarder shawn of the dead et jouer à WOW?
Ca me fait rire de voir que le marginal boutonneux blanc comme une pastille de javel, musclé comme un hanneton anémique, devient de plus en plus tendance. Mais où s’arrête le bobo et où commence le geek? à la Wii? à la bière? au film préféré en sélection à cannes? Lunettes obligatoires? vivement qu'on passe à autre chose et où jouer aux jeux vidéo ne sera plus du tout ségrégationniste. Ce besoin de mettre tout le monde dans des cases...
Bon, remarquez je rale mais j'ai même pas été voir les liens... hrem... ça fait sérieux!

et pour prouver mon affiliation geek, So say we all!
Contenu sponsorisé

Une émission avec un concept original Empty Re: Une émission avec un concept original

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum