EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

SSX - Trailer "THIS IS SSX" Empty SSX - Trailer "THIS IS SSX"

Ven 13 Jan 2012 - 12:15
SSX - Trailer "THIS IS SSX" Cid_im59
Pour la première fois dans l’histoire de SSX, affrontez neuf descentes mortelles : tentez d’échapper à des avalanches, de glisser sous des températures négatives et dans le noir le plus complet, ou encore de survoler des crevasses grâce aux accessoires de votre combinaison.

Dans SSX, défiez la réalité en exécutant d’incroyables figures lors de vos descentes.
Mais lorsque les éléments se déchainent et que la montagne se tourne contre vous, parviendrez-vous à survivre ?

SSX sera disponible sur PS3 et Xbox 360 le 1er mars 2012

City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

SSX - Trailer "THIS IS SSX" Empty Re: SSX - Trailer "THIS IS SSX"

Ven 13 Jan 2012 - 12:20
SSX tricky reste MON jeu de "sport" culte, j'y ai joué des heures, j'ai tout démonté, et la bande son était magnifique, entre Bitter End de Placebo et Poor Leno de Royksopp, bref, un jeu terrible, et j'attends beaucoup de cet opus...
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

SSX - Trailer "THIS IS SSX" Empty Re: SSX - Trailer "THIS IS SSX"

Sam 14 Jan 2012 - 13:44
Beh moi en revanche je ne suis pas fan des sports en règle général qui se déroulent dans la neige alors un jeu basé exclusivement là dessus ... Mais je reconnais que la bande annonce donne envie. Le jeu en lui-même je sais pas ... A voire après peut-être avec des sites comme Okajeux ou autre ça peut se tenter.
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

SSX - Trailer "THIS IS SSX" Empty Re: SSX - Trailer "THIS IS SSX"

Sam 14 Jan 2012 - 14:07
SSX c'est pas qu'un jeu de snow, c'est très arcade, avec des sauts et des figures de ouf.
Anonymous
Invité
Invité

SSX - Trailer "THIS IS SSX" Empty Re: SSX - Trailer "THIS IS SSX"

Sam 14 Jan 2012 - 20:15
Moi ça pourrait me plaire, faut voir ... Wink
Mais j'aime bien les jeux de Snow quand il y a un peu de Half pipe, slalom, course en ligne, etc... Et pas seulement du Free ride ! Shocked
Contenu sponsorisé

SSX - Trailer "THIS IS SSX" Empty Re: SSX - Trailer "THIS IS SSX"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum