Application Cineday : 1 place gratuite tous les mardis !
2 participants
- InvitéInvité
Application Cineday : 1 place gratuite tous les mardis !
Lun 9 Jan 2012 - 11:10
Bonjour à tous ! Je viens vous présenter une petite application bien sympathique qui va vous permettre d'économiser pas mal d'argent, et de vous faire plaisir en même temps !
Cette application, à ma connaissance, n'est disponible que pour les possesseurs d'Iphone. Il faut aussi être client Orange, puisque c'est cet opérateur qui est à l'origine de l'application !
Grâce à cette application, vous obtiendrez un code à présenter au guichet de votre cinéma, et qui pour une place achetée, vous donnera droit à une place gratuite ! Il faut donc bien évidemment être deux pour bénéficier de cette offre Je l'ai testé pour aller voir Le Chat Potté, et j'ai donc payé 4€10, pour deux personnes
L'application peut être téléchargée ici : http://itunes.apple.com/fr/app/orange-cineday/id432563668?mt=8
Pour connaitre les cinémas partenaires où vous pourrez utiliser ce code, rendez-vous sur ce site : http://cineday.orange.fr/ et rentrez votre code postal dans le menu de droite !
Pour bénéficier du code, il faut que vous soyez connecté au réseau 3G de Orange, puis il vous suffit de lancer l'application, et de vous rendre dans la catégorie "Mon Code". Une fois le code affiché, présentez le au guichet du cinéma, et voila !
J'espère que cette petite astuce vous plaira ! En tout cas, moi je vais au cinéma tous les mardis désormais Parce que à 4€10 l'entrée pour deux personnes, c'est vachement intéressant !
Re: Application Cineday : 1 place gratuite tous les mardis !
Lun 9 Jan 2012 - 11:22
Intéressant pour les membres de chez Orange, je ne connaissais pas mais bon, je suis sur Android puis même pas chez orange dommage car c'est vraiment pas mal !
- InvitéInvité
Lun 9 Jan 2012 - 11:29
Oui c'est dommage que cette offre ne soit réservée qu'aux clients Orange ... Au moins, je suis moins tenté de télécharger illégalement les films ! Pour moi, ce genre d'opérations permettent de réduire l'acquisition illégale, étant donné que 4€ ... c'est quand même donné pour voir un film !
- OroineLevel 4
Inscrit(e) le : 11/10/2009
Mar 10 Jan 2012 - 1:12
Beh le prix des films ça passe en général par chez moi. Ce sont les a coter qui coutent genre : tient on le met en 3D beh 2 euros de plus par tête, tient c'est du numérique beh un euro de plus par personne. Et au final c'est surtout ça qui fait monter la place de cinéma. Après bon j'avoue que par le boulot de ma mère sans vouloir raconter trop ma vie on a accès aux cinémas du coins pour genre 3.50 ce qui est assez peu (on peut acheter genre 10 places pour 35 euros d'un coup).
Cette année une de mes résolutions c'est d'aller un peu plus au cinéma, donc avec le chat potté (dont la critique est en ligne) c'était un premier Jet, je pense SI CA NE GENE PAS vous en écrire une quand j'irais dans les salles obscures.
Sinon pour en revenir plus spécialement à l'article je pense aussi qu'ils font ça pour pousser les gens à aller au cinéma, et à prendre chez eux bien sure. Perso je suis chez Orange - à part qu'ils sont chers j'ai rien à leur reprocher et la dernière fois que je leur est signalé ils m'ont dit : ok on vous baisse le tarif de 20% hallucinant (bon je suis client régulier depuis X année et on a deux forfaits chez eux).
Je trouve ça sympa qu'ils fassent ce genre de choses. Après c'est comme les exclus sur les consoles. Faut que ça existe pour dissocier les sociétés, mais c'est dommage que ça ne se fasse pas plus ailleurs.
Cette année une de mes résolutions c'est d'aller un peu plus au cinéma, donc avec le chat potté (dont la critique est en ligne) c'était un premier Jet, je pense SI CA NE GENE PAS vous en écrire une quand j'irais dans les salles obscures.
Sinon pour en revenir plus spécialement à l'article je pense aussi qu'ils font ça pour pousser les gens à aller au cinéma, et à prendre chez eux bien sure. Perso je suis chez Orange - à part qu'ils sont chers j'ai rien à leur reprocher et la dernière fois que je leur est signalé ils m'ont dit : ok on vous baisse le tarif de 20% hallucinant (bon je suis client régulier depuis X année et on a deux forfaits chez eux).
Je trouve ça sympa qu'ils fassent ce genre de choses. Après c'est comme les exclus sur les consoles. Faut que ça existe pour dissocier les sociétés, mais c'est dommage que ça ne se fasse pas plus ailleurs.
- InvitéInvité
Mar 10 Jan 2012 - 9:18
Bienvenue au club de ceux qui veulent aller plus souvent au cinéma Je trouve que c'est un bon loisir ^^ Pour une séance en 3D, là j'en ai eu pour 10€ pour deux, au lieu de 15€ et quelques je crois, donc ça va Mais j'essaye d'éviter au maximum la 3D ...
- OroineLevel 4
Inscrit(e) le : 11/10/2009
Mar 10 Jan 2012 - 10:21
Idem, la 3D a une fâcheuse tendance à apporter pas grand chose si ce n'est une paire de lunette pas très esthétique, et un prix du billet plus cher. En fait ce n'est pas que je critique la 3D a proprement parlé, c'est juste que je trouve qu'on en est à un stade ou on ne la maîtrise pas encore si bien que ça, et qu'on en a assez peu dans les films - Du coup j'ai l'impréssion que le seul vrai moment 3D de la soirée c'est quand le monsieur avant le film tire la langue et qu'on a l'impression qu'il va nous toucher. 3 Secondes de 3D pour 2 heures de fausses 3D ... whoua génial.