EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Votre Manga Favoris

+8
sunnybob
gtaz
City
MegaNicko68
Jerem'
chipsboys
Oroine
HidanGame
12 participants
Aller en bas

Votre Manga Favoris

6 - 38%
3 - 19%
1 - 6%
0 - 0%
2 - 13%
4 - 24%
 
Total des votes: 16
 
HidanGame
HidanGame
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Gonesse
Messages : 691
Inscrit(e) le : 13/11/2011

http://www.xboxnet.fr

Votre Manga Favoris Empty Votre Manga Favoris

Sam 7 Jan 2012 - 2:07
Voilà je fait ce petit sondage pour savoir pour vous quelle est votre manga favoris ?

Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Votre Manga Favoris Empty Re: Votre Manga Favoris

Sam 7 Jan 2012 - 2:16
Moi j'ai mis autre car j'en ai 3 et qu'aucun n'étaient dans la liste :p

- GTO
- Prince du tennis
- Hungry Hurt wild striker.

Voilà, en gros un manga sur un prof décalé, un sur le tennis, et un sur le foot ;-) J'aime beaucoup les mangas sportifs (j'ai maté les Capeta sur la course automobile, les Drive D sur les Run, les Hajime no Ippo sur la boxe, les Dear Boys et les Slam Dunk sur le basket, les Olive et om et HHWS sur le foot, suzuka sur l'athlétisme etc etc ...).
HidanGame
HidanGame
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Gonesse
Messages : 691
Inscrit(e) le : 13/11/2011

http://www.xboxnet.fr

Votre Manga Favoris Empty Re: Votre Manga Favoris

Sam 7 Jan 2012 - 2:18
Prince du tennis c'est pas le truc trop abuser ou ta un mec qui tire une balle et l'autre vois des dinosaure ariver sur lui lol
chipsboys
chipsboys
Level 2
Level 2
Masculin Ville : le mans
Messages : 186
Inscrit(e) le : 15/08/2011

http://ikariam.fr

Votre Manga Favoris Empty Re: Votre Manga Favoris

Sam 7 Jan 2012 - 12:31
Fairy Tail largement
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Votre Manga Favoris Empty Re: Votre Manga Favoris

Sam 7 Jan 2012 - 12:34
Je le suis jamais fais au Manga.
Pourtant j'ai tenté mais rien, je n'aime pas les dessins, les histoires, etc. Neutral
HidanGame
HidanGame
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Gonesse
Messages : 691
Inscrit(e) le : 13/11/2011

http://www.xboxnet.fr

Votre Manga Favoris Empty Re: Votre Manga Favoris

Sam 7 Jan 2012 - 12:40
Pourtant sa claque les mangas ta essayer quoi déja ?
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Votre Manga Favoris Empty Re: Votre Manga Favoris

Sam 7 Jan 2012 - 12:49
J'avais essayé One Piece, GTO, etc. mais au bout de 20 pages je n'ai pas accroché du tout. Ma belle sœur m'avais tout donné à son déménagement.

Même petit les dessin animé d Club Dorothée "Les chevaliers du Zodiac", "Dragon ball", etc... Jamais aimé le style et les dessins.
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Votre Manga Favoris Empty Re: Votre Manga Favoris

Sam 7 Jan 2012 - 13:40
HidanGame a écrit:Prince du tennis c'est pas le truc trop abuser ou ta un mec qui tire une balle et l'autre vois des dinosaure ariver sur lui lol

Si c'est ça un peu dans l'idée ds tirs de l'aigles ou de Marc Sanders qui pète un mur en béton avec sa balle dans Olive et Tom. Mise à part que là je pense que le coter Kitch est entièrement assumé. Sinon en "moins spéctacle" et tout de même plus réaliste : les Majors et one Out pour le Basball, et les Eyeshield 21 pour le foot U.S
MegaNicko68
MegaNicko68
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Saint-Louis
Messages : 503
Inscrit(e) le : 04/11/2011

Votre Manga Favoris Empty Re: Votre Manga Favoris

Sam 7 Jan 2012 - 14:01
Moi Naruto ben simplement parce que c'est le manga que j'ai pu comprendre très facilement, à l'époque moi DBZ je pigeais que dalle juste qui avait de la baston mais je pigeais pas pourquoi quand ils ont la possibilité de faire un vœux ils font pas le vœux d'être invincible et puis merde quoi j'aimais pas tout le blabla qui avait (je sens qu'on va pas m'apprécier pour ce que j'ai dit de DBZ Rolling Eyes ).

Pour Naruto j'adore le scénario (ça parle de ninja yeah Razz ) et j'aime bien aussi le côté mythologique apporté à cette univers, on a les Bijuu ou démon en français qui sont doté de puissance colossale comme on a le renard à 9 queue (en regardant ce manga je me suis dit que le renard était important au japon car Feunard et Tails sont aussi des renards), après y a l'organisation secrète Akatsuki avec des membres carrément originaux Deidara qui adore l'art explosif, Hidan, Kakuzu ou encore j'aime bien Itachi (surtout pour ses répliques) car en fait on sait pas trop qui c'est réellement ce type.

Après ce manga a beaucoup de surprise (je vais éviter de spoiler sinon c'est pas intéressant de voir le manga si vous savez que ... va ... ).

Après j'ai vu d'autres manga sympa :

Jackie Chan Adventures (oué je le considère comme un manga)

Avatar le dernier maître de l'air, d'ailleurs un peu déçu du film dans le sens où le film va directement sur la trame principal de l'histoire il s'arrête pas sur les passage annexe important mais sinon le film est magnifique à voir (même mon père a apprécié).

GTO ce manga il est énorme juste dégouté que l'animé se soit fini à l'épisode 42 alors que le manga continue en fait (j'ai téléchargé les 25 tomes Razz ).

Wakfu bon je regarde juste comme ça mais c'est pas mal faut avouer.

Et sinon 2 mangas qu'on m'a conseillé de voir Elfen Lied et Evangelion alors oui c'est gore mais passionnant par contre pareil que GTO, ils nous laissent sur la fin surtout Elfen Lied juste 13 épisode animés.
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

Votre Manga Favoris Empty Re: Votre Manga Favoris

Sam 7 Jan 2012 - 14:03
Moi j'ai mis autres, car c'est GTO, et City Hunter, ainsi que le génial Et Cetera. Mais tu aurais dû mettre ton sondage dans la partie "sondage" Wink

D'ailleurs j'ai constaté avec stupéfaction qu'une suite de GTO était en cours de sortie en France, faut que je me choppe ça !!
Contenu sponsorisé

Votre Manga Favoris Empty Re: Votre Manga Favoris

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum