Votre fast food préféré
+9
MegaNicko68
geoffrey
lauky
lee-san95
Maiden
Oroine
jeremi
Jerem'
City
13 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Votre fast food préféré
- CityLevel 4
Inscrit(e) le : 05/08/2011
Votre fast food préféré
Jeu 5 Jan 2012 - 9:52
Salut, un petit topic pour ceux qui aiment la bonne bouffe, lol.
Moi, j'ai voté pour tout, car j'aime tout ce que j'ai proposé
Bien sur, je préfère Macdo à Quick, excepté le quiqn'toast que je trouve terrible.
Kebab, faut tomber sur le bon, mais moi j'en ai un depuis des années dont je suis sur, et il tue la mère de sa race maudite. Mon combo: mayo-oignons-fromage-viande-frites.
Le jap, en particulier les sushis, mais aussi les terribles brochettes boeuf-fromage, ça tue tout, mais ça reste un peu cher par rapport aux autres fast-foods, alors c'est pas souvent.
Le chinois, au buffet c'est top, tu paye pas trop cher et tu te casses le bide, que ce soient les entrées (nems, rouleaux, etc...) ou les plats (boeuf oignons, pates sautées, etc...).
Enfin, j'ai trouvé une pizzeria qui fait des pizzas super garnies, délicieuses, et qui met ce que tu demandes dessus, une petite pizzeria de rien du tout qui est la meilleure de la région ^^
Enfin, si vous connaissez d'autres trucs que vous aimez en fast food, hésitez pas à cocher "autre" et à en parler ^^
Moi, j'ai voté pour tout, car j'aime tout ce que j'ai proposé
Bien sur, je préfère Macdo à Quick, excepté le quiqn'toast que je trouve terrible.
Kebab, faut tomber sur le bon, mais moi j'en ai un depuis des années dont je suis sur, et il tue la mère de sa race maudite. Mon combo: mayo-oignons-fromage-viande-frites.
Le jap, en particulier les sushis, mais aussi les terribles brochettes boeuf-fromage, ça tue tout, mais ça reste un peu cher par rapport aux autres fast-foods, alors c'est pas souvent.
Le chinois, au buffet c'est top, tu paye pas trop cher et tu te casses le bide, que ce soient les entrées (nems, rouleaux, etc...) ou les plats (boeuf oignons, pates sautées, etc...).
Enfin, j'ai trouvé une pizzeria qui fait des pizzas super garnies, délicieuses, et qui met ce que tu demandes dessus, une petite pizzeria de rien du tout qui est la meilleure de la région ^^
Enfin, si vous connaissez d'autres trucs que vous aimez en fast food, hésitez pas à cocher "autre" et à en parler ^^
Re: Votre fast food préféré
Jeu 5 Jan 2012 - 12:21
Moi aussi un peut de tout.
Le traditionnel Mc Do/Quick et je rajouterais KFC. J'en ai mangé un il ya 3 jours et j'adore vraiment leurs bouffe !
Sinon au chinois je prends toujours les nouilles au poulets à l’ananas.
Kebab , pizza aussi j'aime beaucoup.
Voila pour moi
Le traditionnel Mc Do/Quick et je rajouterais KFC. J'en ai mangé un il ya 3 jours et j'adore vraiment leurs bouffe !
Sinon au chinois je prends toujours les nouilles au poulets à l’ananas.
Kebab , pizza aussi j'aime beaucoup.
Voila pour moi
- CityLevel 4
Jeu 5 Jan 2012 - 12:31
Merde KFC je suis con je l'ai oublié dans le vote -_-". En plus j'aime bien aussi, des fois je me prends un seau et il me fait deux jours, lol ^^ On peut le rajouter dans le sondage ou c'est trop tard une fois posté?
Jeu 5 Jan 2012 - 13:25
Ajouté mais je sais pas si on peut ajouter son vote dessus :/
- jeremiLevel 1
Inscrit(e) le : 22/12/2011
Jeu 5 Jan 2012 - 13:43
Moi c'est surtout le kebab attention ça fais péter lol ! aussi j'adore Mcdo maintenant tout est chers dans la vie
- CityLevel 4
Jeu 5 Jan 2012 - 14:44
Je sais même pas si on peut ajouter des votes sur les autres -_-'
- OroineLevel 4
Inscrit(e) le : 11/10/2009
Jeu 5 Jan 2012 - 16:34
Pour moi surtout mac do, Kebab, et Japonais (Le sashimi est mon ami !).
Franchement hein ... maintenant j'ai faim ! lol
Franchement hein ... maintenant j'ai faim ! lol
Jeu 5 Jan 2012 - 16:39
Et Subway alors ? Vous l'avez oublié le Subway !!
Jeu 5 Jan 2012 - 18:03
Vous pouvez annuler vos votes pour voter de nouveauCity a écrit:Je sais même pas si on peut ajouter des votes sur les autres -_-'
- lee-san95Level 3
Inscrit(e) le : 21/05/2009
Jeu 5 Jan 2012 - 18:54
Moi je suis un peu de tout
mais surtout Mc do car a 2 min de chez moi et en plus j'adore le Mc Flury Pecan nappage choco ^^
mais surtout Mc do car a 2 min de chez moi et en plus j'adore le Mc Flury Pecan nappage choco ^^
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3