Plus de console portable?
Dim 1 Jan 2012 - 14:32
Le dossier sur jeux vidéo.com a dit que la Playstation vita et la 3ds serait remplacer par les portable
voila le lien
http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00015584/la-fin-des-consoles-portables.htm
voila le lien
http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00015584/la-fin-des-consoles-portables.htm
Re: Plus de console portable?
Dim 1 Jan 2012 - 14:33
enfin tout se qui et psp ds vita 3ds ect... qui serait remplacer
- OroineLevel 4
Inscrit(e) le : 11/10/2009
Lun 2 Jan 2012 - 12:14
Moi j'avoue que je ne suis pas prêt à troquer ma console portable contre un portable tout court. Pourquoi ? Tout simplement parce que les consoles sont souvent tout de même mieux adaptés, on a des touches plus utiles qui reflètent un gameplay assez poussé - Alors qu'avec les portables souvent tactiles on est obligé de ce cacher la moité de l'écran pendant 10 minutes parce qu'on le touche et que la main passe devant, ou que le doigt aplatit tout. Ce n'est pas aussi fin qu'un stylet ou autre.
Ensuite si la majorité des gens jouent sur téléphone ou autre c'est aussi parce qu'ils investissent. Hors je ne mettrais jamais une somme faramineuse dans mon téléphone sauf le jour ou il me fera du café sur commande (d'ici là on en reparlera en 2090).
Enfin je pense qu'on peut dire ce qu'on veut on a plus de possibilité de faire tenir une batterie sur une console portable que sur un téléphone ! Parce que le téléphone entre le fait de recevoir des sms, des appels, ou autres pendant que tu joues, et le fait de relancer ta partie, on peut dire ce qu'on veut même si neuve les batteries s'en sortent bien, à mon avis elles s'épuisent très très vite.
Donc oui les portables vont concurrencer les consoles portables mais en même temps c'était plus ou moins à prévoir avec la sortie de jeux à présent culte comme Nian Cat ou le truc des oiseaux qui démolissent tout, mais je ne pense pas qu'ils les enterrent ou alors ce sera indirectement une grande perte pour nous autre joueur sur le long terme.
Ensuite si la majorité des gens jouent sur téléphone ou autre c'est aussi parce qu'ils investissent. Hors je ne mettrais jamais une somme faramineuse dans mon téléphone sauf le jour ou il me fera du café sur commande (d'ici là on en reparlera en 2090).
Enfin je pense qu'on peut dire ce qu'on veut on a plus de possibilité de faire tenir une batterie sur une console portable que sur un téléphone ! Parce que le téléphone entre le fait de recevoir des sms, des appels, ou autres pendant que tu joues, et le fait de relancer ta partie, on peut dire ce qu'on veut même si neuve les batteries s'en sortent bien, à mon avis elles s'épuisent très très vite.
Donc oui les portables vont concurrencer les consoles portables mais en même temps c'était plus ou moins à prévoir avec la sortie de jeux à présent culte comme Nian Cat ou le truc des oiseaux qui démolissent tout, mais je ne pense pas qu'ils les enterrent ou alors ce sera indirectement une grande perte pour nous autre joueur sur le long terme.
Lun 2 Jan 2012 - 13:09
Je suis bien d'accord avec toi oroine les portable font une grosse concurrence sur les console portable mes moi franchement je préfère les console portable style psp c'est bien mieux que de jouer sur un portable !!