- CityLevel 4
Inscrit(e) le : 05/08/2011
Votre top 10 albums de l'année.
Sam 31 Déc 2011 - 12:23
Salut,
Comme avec des amis, chaque réveillon de jour de l'an, on effectue notre top 10 disques sortis cette année-là, je me suis dit que je pouvais partager ce petit classement avec vous; vous pouvez me demander des renseignements si vous le voulez, mais surtout j'aimerais connaitre votre classement à vous, car je suis très hétéroclyte dans mes gouts et toujours à la recherche de nouveauté intéressante. Donc si vous le voulez bien, voici mon top 10, j'attends le votre
Top 10 albums 2011
10. Fountains of Wayne > Sky full of holes
09. Bjork > Biophilia
08. Devin Townsend > Deconstruction
07. Treefight for sunlight > Treefight for sunlight
06. Ozric Tentacles > Paper Monkeys
05. Devin Townsend > Ghost
04. Guillemots > Walk the river
03. The Strokes > Angles
02. Cut Copy > Zonoscope
01. M83 > Hurry up, we're dreaming
Comme avec des amis, chaque réveillon de jour de l'an, on effectue notre top 10 disques sortis cette année-là, je me suis dit que je pouvais partager ce petit classement avec vous; vous pouvez me demander des renseignements si vous le voulez, mais surtout j'aimerais connaitre votre classement à vous, car je suis très hétéroclyte dans mes gouts et toujours à la recherche de nouveauté intéressante. Donc si vous le voulez bien, voici mon top 10, j'attends le votre
Top 10 albums 2011
10. Fountains of Wayne > Sky full of holes
09. Bjork > Biophilia
08. Devin Townsend > Deconstruction
07. Treefight for sunlight > Treefight for sunlight
06. Ozric Tentacles > Paper Monkeys
05. Devin Townsend > Ghost
04. Guillemots > Walk the river
03. The Strokes > Angles
02. Cut Copy > Zonoscope
01. M83 > Hurry up, we're dreaming
Re: Votre top 10 albums de l'année.
Sam 31 Déc 2011 - 13:31
Salut tout le monde!
Pour moi ca sera :
Bon la plupart d'entres eux sont des ep, voir des singles comme Marka ( mais cette musique est absolument géniale! )
Sinon j'approuve M83! Ainsi que Cutcopy, d'ailleurs je ne savais pas qu'ils avaient sorti un nouvel album. ^^
Bon réveillon!
Pour moi ca sera :
- 10 London Elektricity - Yikes!
- 09 Various Artists - Liquid D&B Essentials 2011
- 08 Enei - Stonehead
- 07 Dananananaykroyd - There Is A Way
- 06 Hailey, It Happens - Aurora
- 05 Basher - Transmission
- 04 Bungle - Memories
- 03 Dub Phizix & Skeptikal - Marka
- 02 The World Alive - Deceiver
- 01 Original Sin - You Love It
Bon la plupart d'entres eux sont des ep, voir des singles comme Marka ( mais cette musique est absolument géniale! )
Sinon j'approuve M83! Ainsi que Cutcopy, d'ailleurs je ne savais pas qu'ils avaient sorti un nouvel album. ^^
Bon réveillon!
Sam 31 Déc 2011 - 16:25
Je n'ais pas de top 10 mais quelques album que j'ai adoré :
1. DAVID GUETTA
2. MISTER YOU
3. NESSBEAL
1. DAVID GUETTA
2. MISTER YOU
3. NESSBEAL
Sam 31 Déc 2011 - 16:56
Sympa comme topic mais par contre je n'écoute que très très peux de musique voir même quasi jamais.
J'ai une clé USB dans ma voiture ou je mets quelques albums comm du HIM, Meat Loaf, Country, etc. mais c'est du "vrac". Je ne suis plus l'actu metal en tous cas comme avant.
J'ai une clé USB dans ma voiture ou je mets quelques albums comm du HIM, Meat Loaf, Country, etc. mais c'est du "vrac". Je ne suis plus l'actu metal en tous cas comme avant.
- CityLevel 4
Inscrit(e) le : 05/08/2011
Sam 31 Déc 2011 - 19:26
Moi non plus je ne suis plus dans ma période "active-listener", comme quand j'écoutais Malmsteen, Gamma Ray, Helloween, Strato, etc...