EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Razer orochi - Bluetooth Notebook Gaming Mouse Empty Razer orochi - Bluetooth Notebook Gaming Mouse

Ven 23 Déc 2011 - 17:03
Razer orochi - Bluetooth Notebook Gaming Mouse 2011-121
Pour noël, j'ai décidé de troquer ma grosse tour d'ordinateur contre un ordinateur portable. Choix perso en fonction de mes besoins personnel et professionnel.
A cela, j'ai également décidé de troquer ma grosse souris filaire pour une souris sans fil car je souhaite un coin classe et propre mais surtout pratique quand il faut rapidement partir et donc tout emballer.

Ce que je voulais avant tout, c’était de retrouver mes deux boutons sur les flancs de la souris (qui me permettent de revenir en arrière sur une page web par ex), toujours une question d'habitude et d'ergonomie personnel ...

J'ai découvert la souris Razer orochi et autant vous dire que je l'adore. Déjà, pour moi le côtés très pratique est qu'elle utilise la technologie Bluetooth 2.0 ! Ce qui veut dire qu'il n'y a pas besoin d'un adaptateur USB afin de faire capter le signal de la souris !
Pour moi c'est un point fort et très pratique. On fait un scan Bluetooth sur son PC, on clique sur les 4 boutons de la souris (deux sur chaque flancs) durant 5 secondes et voila, la souris est reconnue !

Razer orochi - Bluetooth Notebook Gaming Mouse 2011-122
Comme je vous le disais plus haut, je retrouve mes deux boutons sur les flancs gauches mais également sur le côtés droit (idéal pour les gaucher). Ensuite il ya la traditionnel molette qui a un touché très sympa. Les deux boutons droite/gauche sont dynamiques et répondent bien aux pressions. Jusqu’à 4000 dpi de sensitivitéFonction Ultrapolling de 1000 Hz / Temps de réponse de 1 ms.

La souris est petite de taille, normal c'est une nomade. Mais malgré mes grosses mains, je n'ai aucuns soucis d'adaptation au contraire.
De plus, cette souris est très jolie avec son halo bleu autour de la molette et son indicateur bleu Bluetooth.

Razer orochi - Bluetooth Notebook Gaming Mouse 2011-123
Vous avez peur de tomber en panne de piles ? N'ayez crainte, cette souris est fournis avec un câble USB de très bonne qualité (câble tressé micro USB détachable d’environ 1 mètre) !
Vous me direz, ok pour le câble mais pas très pratique quand on est nomade ... Et bien cette souris est fournis dans sa sacoche zippé à deux compartiments ! Un compartiment pour la souris et l'autre pour le câbles + éventuellement des piles de rechange.

En conclusion, je recommande cette souris pour les nomades et ceux qui ne veulent pas transporter une grosse souris avec câbles ou adaptateur USB qui se perd ou s'oublie.
Avec cette Razer orochi on reste dans du simple et performant et moi j'adore.


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum