EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Coffret Blu ray True Grit - No Country for Old Men Empty Coffret Blu ray True Grit - No Country for Old Men

Mer 21 Déc 2011 - 12:27
Coffret Blu ray True Grit - No Country for Old Men 2011-111
En cette période festive, tout le monde recherche des idées cadeaux et avec la technologie, le home cinéma fonctionne très bien. Regarder de bons films en HD et en cette période, les idées mais surtout les bonnes affaires ne manquent pas !

Une petite idée parmi tant d'autre avec deux films dans un même coffret et pas des moindres car ce sont deux films des frères Coen avec True Grit - No Country for Old Men.

Ce coffret réunis donc deux films typé "Cowboy/Texas". Je connais déjà True Grit pour l'avoir vu au cinéma et je l'avais adoré avec une bonne histoire et de bons acteurs (Jeff Bridges, Matt Damon, Josh Brolin ...). En revanche, je ne connais pas du tout le film "No Country for Old Men" et je suis curieux de le voir. Il a quand même reçus 4 Oscars.

Bref, pour env 20/25€ le coffret Blu-Ray Paramount selon les boutiques, il y a de quoi se faire de bonnes soirées pop corn !


True Grit
1870, juste après la guerre de Sécession, sur l'ultime frontière de l'Ouest américain. Seul au monde, Mattie Ross, 14 ans, réclame justice pour la mort de son père, abattu de sang-froid pour deux pièces d'or par le lâche Tom Chaney. L'assassin s'est réfugié en territoire indien. Pour le retrouver et le faire pendre, Mattie engage Rooster Cogburn, un U.S. Marshal alcoolique. Mais Chaney est déjà recherché par LaBoeuf, un Texas Ranger qui veut le capturer contre une belle récompense. Ayant la même cible, les voilà rivaux dans la traque. Tenace et obstiné, chacun des trois protagonistes possède sa propre motivation et n'obéit qu'à son code d'honneur. Ce trio improbable chevauche désormais vers ce qui fait l'étoffe des légendes : la brutalité et la ruse, le courage et les désillusions, la persévérance et l'amour...


No Country for Old Men
A la frontière qui sépare le Texas du Mexique, les trafiquants de drogue ont depuis longtemps remplacé les voleurs de bétail. Lorsque Llewelyn Moss tombe sur une camionnette abandonnée, cernée de cadavres ensanglantés, il ne sait rien de ce qui a conduit à ce drame. Et quand il prend les deux millions de dollars qu'il découvre à l'intérieur du véhicule, il n'a pas la moindre idée de ce que cela va provoquer...
Moss a déclenché une réaction en chaîne d'une violence inouïe que le shérif Bell, un homme vieillissant et sans illusions, ne parviendra pas à contenir...
Jorta
Jorta
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Leers
Messages : 734
Inscrit(e) le : 27/01/2007

Coffret Blu ray True Grit - No Country for Old Men Empty Re: Coffret Blu ray True Grit - No Country for Old Men

Mer 21 Déc 2011 - 14:05
Merci pour l'idée cadeau ! Du coup, je je pense me le faire offrir geek
Maiden
Maiden
Modérateur
Modérateur
Masculin Ville : Val d'Oise - Ile de france
Messages : 1574
Inscrit(e) le : 12/07/2010

http://blogdemaiden.com/

Coffret Blu ray True Grit - No Country for Old Men Empty Re: Coffret Blu ray True Grit - No Country for Old Men

Mer 21 Déc 2011 - 20:13
True Grit est génial, par contre je n'ai pas vu No country for old men
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

Coffret Blu ray True Grit - No Country for Old Men Empty Re: Coffret Blu ray True Grit - No Country for Old Men

Mer 21 Déc 2011 - 21:17
No Country c'est le type même du pur film barré avec la fin qui laisse sur sa faim lol... Mention spéciale pour Javier dans le rôle du tueur...
Contenu sponsorisé

Coffret Blu ray True Grit - No Country for Old Men Empty Re: Coffret Blu ray True Grit - No Country for Old Men

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum