Vos consoles de jeux
+3
Oroine
City
Jerem'
7 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Je possède comme console
Vos consoles de jeux
Mar 20 Déc 2011 - 12:19
Quel est votre (vos) console(s) de jeux favoris ?
(Sondage à choix multiple et vous pouvez à tout moment annuler/modifier vos réponses en fonction de vos acquisitions)
(Sondage à choix multiple et vous pouvez à tout moment annuler/modifier vos réponses en fonction de vos acquisitions)
- InvitéInvité
Re: Vos consoles de jeux
Mar 20 Déc 2011 - 12:28
J'avais commencé sur Playstation 3 puisque plus d'exclus me tentaient sur cette console, puis je suis passé sur Xbox 360. J'ai finalement racheté une PS3 et revendu la 360 car je suis définitivement attiré par les consoles de Sony (que je possède toutes d'ailleurs ^^). J'aime beaucoup l'interface sobre de la PS3, ainsi que toutes les fonctionnalités de la console ! Et puis les exclus m'intéressent plus sur PS3 que sur 360.
- CityLevel 4
Inscrit(e) le : 05/08/2011
Mar 20 Déc 2011 - 13:21
J'ai mis X360, car depuis que je l'ai depuis environ 3 ans, elle ne m'a jamais trahi, j'aime beaucoup; j'ai mis aussi PS3 car on vient de me l'offrir et j'ai commencé ma quête de jeux exclu à rattraper, y'a du très bon... Et j'ai mis aussi anciennes consoles, pour les moments magiques que j'ai vécus depuis mon acquisition de la Nes en 88 (les rpg de la Snes et PS1, les nuits sur Goldeneye et Perfect Dark et Mario Kart, entre potes, etc...).
- OroineLevel 4
Inscrit(e) le : 11/10/2009
Mar 20 Déc 2011 - 13:54
PS3 pour moi. J'avais eu la 1 et la 2 je suis fervent admirateur des grosses licences Sony qui sont toutes (à part GT5 selon moi mais c'est affaire de gout) très bonne. Jamais déçu par les ratchet, Uncharted, God of War et j'en passe. La ps3 fût au départ un choix logique puisque j'avais eu les deux premières consoles, mais c'est un choix qui est resté. LE net gratuit ayant largement contribué au développement de ma collection.
Puisque mis à part quelques exclusivités j'avais le gros des jeux auxquels je voulais jouer et que certains potes ayant la Xbox me la prêteraient avec plaisir, j'ai tout de même plus tardivement investi dans une WII qui pour moi possède un petit catalogue de jeu assez sympathique surtout en ce qui concerne les exclus tels que Mario. J'y ai découvert un amour pour la série des jeux légos, que je trouve en général plus amusant à jouer à la WIIMOTE.
Nintendo DS en console portable: J'avais la ps3 et la psp ne me semblait pas apporter un réel plus. Donc le jeu au stylet me semblait plus novateur. J'ai donc craqué sur la DS.
Ensuite changement de pc en janvier qui arrive mais j'ai pas mal jouer aux pc.
Et quelques vieills consoles pour des licences classes.
Voilà
Puisque mis à part quelques exclusivités j'avais le gros des jeux auxquels je voulais jouer et que certains potes ayant la Xbox me la prêteraient avec plaisir, j'ai tout de même plus tardivement investi dans une WII qui pour moi possède un petit catalogue de jeu assez sympathique surtout en ce qui concerne les exclus tels que Mario. J'y ai découvert un amour pour la série des jeux légos, que je trouve en général plus amusant à jouer à la WIIMOTE.
Nintendo DS en console portable: J'avais la ps3 et la psp ne me semblait pas apporter un réel plus. Donc le jeu au stylet me semblait plus novateur. J'ai donc craqué sur la DS.
Ensuite changement de pc en janvier qui arrive mais j'ai pas mal jouer aux pc.
Et quelques vieills consoles pour des licences classes.
Voilà
- Kyoshiro62Level 0
Inscrit(e) le : 06/08/2011
Mar 20 Déc 2011 - 17:01
360 (64 jeux) et PS3 (59 jeux) pour moi, ce sont mes consoles de base sur lesquels je joue depuis quelques années et qui ont fait du Jeux Vidéo ma passion.
Et puis la 3DS (3 jeux) qui est la dernière console dont j'ai fait l’acquisition et que j’apprécie beaucoup, et dont j'attends les prochains Hits avec impatience !!!
Et puis la 3DS (3 jeux) qui est la dernière console dont j'ai fait l’acquisition et que j’apprécie beaucoup, et dont j'attends les prochains Hits avec impatience !!!
- InvitéInvité
Mar 20 Déc 2011 - 17:58
Xbox360 depuis quelques années (la slim depuis juillet 2011), la PS3 depuis quelques semaines (comme City surtout pour les exclus.. pour l'instant!), & une DS (enfin c'est pas à moi, mais je fais la série des "Pr Layton" dessus, donc...).
Et je n'ai pas mis "anciennes consoles" vu que je n'les ai plus.
Sinon voici tout ce sur quoi j'ai joué depuis les 70' !!
Et mon P C actuel (déjà 3 ans !)...
Et je n'ai pas mis "anciennes consoles" vu que je n'les ai plus.
Sinon voici tout ce sur quoi j'ai joué depuis les 70' !!
Et mon P C actuel (déjà 3 ans !)...
Mar 20 Déc 2011 - 19:41
Jolie et en photo en plus le papadom
- InvitéInvité
Mar 20 Déc 2011 - 20:12
Ejayremy a écrit:Jolie et en photo en plus le papadom
Hé hé, ça rigole pas !!
- jeremiLevel 1
Inscrit(e) le : 22/12/2011
Ven 23 Déc 2011 - 14:22
bonjour tout le monde moi j'ai commencé par la master system 2 ensuite j'ai eu une megadrive 2, psone, ps2 , gamecube, xbox360 arcade et enfin ma dernière console que j'ai acheter il y a pas longtemps 1 mois xbox 360 slim alors la misère c'est que j'ai renvoyer 4 ou 5 fois ma console xbox 360 arcade a cause que vous le savez tous le fameux problème le ROD ! la je me suis acheter une xbox 360 slim et je suis très content très beau dising silencieuse en plus je l'adore !
moi en tout jai 14 console et 180 jeux
Dim 6 Mai 2012 - 6:41
la playstation 3 la mega drive la super nintendo la nes ps2 slim nintendo 64 WII la psone la game cube sega dreamcast met console portable la PSP. la game boy classic. game boy advance la PS2 met jeux PS2 met jeux retro met jeux pc et PS3 met jeux PC
Page 1 sur 2 • 1, 2