STEAM - Bons plans
Mar 20 Déc 2011 - 0:42
Affichez à la suite les bons plans, réduc, gratuits ... sur la plateforme STEAM !
Re: STEAM - Bons plans
Lun 26 Déc 2011 - 12:57
Batman : Arkham Asylum à 4,99 euros !!
Mar 27 Déc 2011 - 15:47
Bastion à 4.75€ !!
J'ai craqué pour Batman d'ailleurs x)
J'ai craqué pour Batman d'ailleurs x)
- OroineLevel 4
Inscrit(e) le : 11/10/2009
Mar 27 Déc 2011 - 19:46
Deux super jeux pour moins de cinq euros ... je pense que quand j'aurais mon nouveau pc je vais carrément craquer pour pas mal de petites promos et il se peut que ce sujet devienne rapidement un de mes préférés sur le fofo :p
Tout le monde est sur steam sur le forum ? Parce que je sais que c'est communautaire mais j'ai pas forcément envie de me retrouver tout seul au départ, et dans mes potes je n'ai qu'un ami qui est dessus.
Les promos que vous évoquez c'est exceptionnel ? ou est-ce que ce sont les jeux qui ne coûtent plus que ça parce qu'ils sont sur steam ?
Tout le monde est sur steam sur le forum ? Parce que je sais que c'est communautaire mais j'ai pas forcément envie de me retrouver tout seul au départ, et dans mes potes je n'ai qu'un ami qui est dessus.
Les promos que vous évoquez c'est exceptionnel ? ou est-ce que ce sont les jeux qui ne coûtent plus que ça parce qu'ils sont sur steam ?
Mar 27 Déc 2011 - 22:31
La c'est les soldes de Noël, donc c'est "exceptionnel", mais y a pas mal de soldes de ce genre chaque saison, et des promos quasiment chaque week end (avec quelques free week end test) d'éditeurs qui vont de -10 à -85%, donc c'est plutôt pas mal. Je suis dessus, ainsi que quelques autres d'Ejayremy que j'ai dans ma liste de contact :p
Aujourd'hui : Cities in Motion à 4.99€, super jeu de gestion. On doit gérer le trafic routier/ferroviaires/aérien de grandes villes : Tokyo, Vienne...
Y a aussi -50% sur tout les FEAR, -75% sur la franchise Prince of Persia, Dawn of War et surtout Terraria à 2.50€ N'hésitez pas !
Aujourd'hui : Cities in Motion à 4.99€, super jeu de gestion. On doit gérer le trafic routier/ferroviaires/aérien de grandes villes : Tokyo, Vienne...
Y a aussi -50% sur tout les FEAR, -75% sur la franchise Prince of Persia, Dawn of War et surtout Terraria à 2.50€ N'hésitez pas !
- OroineLevel 4
Dim 19 Aoû 2012 - 14:58
Acheter Alan Wake Franchise
Inclut les 3 articles suivants : Alan Wake, Alan Wake Collector's Edition Extras, Alan Wake's American Nightmare
L'AFFAIRE DU WEEK-END ! L'offre prend fin dans 28 heures
Le tout pour 9 euros.
Le jeu Alan Wake seul pour 7 euros. et avec l'édition collector"s extra pour 8 euros.
Je pense que ça peut plaire à certains !
Inclut les 3 articles suivants : Alan Wake, Alan Wake Collector's Edition Extras, Alan Wake's American Nightmare
Le tout pour 9 euros.
Le jeu Alan Wake seul pour 7 euros. et avec l'édition collector"s extra pour 8 euros.
- InvitéInvité
Dim 19 Aoû 2012 - 15:11
Oroine a écrit:Acheter Alan Wake Franchise
Le tout pour 9 euros.
Ah ouais cool, ça risque d'intéresser ma p'tite femme, faut que j'me dépèche de lui d'man..........
- Brian_TheM4gicGam3rLevel 2
Inscrit(e) le : 05/07/2012
Dim 19 Aoû 2012 - 15:24
PapaDomfr30 a écrit:Ah ouais cool, ça risque d'intéresser ma p'tite femme, faut que j'me dépèche de lui d'man..........
Ah c'est cool ça que ta femme partage ta passion
- InvitéInvité
Dim 19 Aoû 2012 - 16:31
Brian_TheM4gicGam3r a écrit:Ah c'est cool ça que ta femme partage ta passion
Oui mais elle ne joue pas aux même jeux, dommage, et un peu moins que moi.
Ses jeux privilégiés : "Assassin's Creed" (tous, et pas question de les revendre!!), Alan Wake (qu'elle a fait sur 360), et en ce moment elles est sur "Heavy Rain" sur PS3.
Sinon elle a bien aimé, Prince of Persia, King Kong, Lost, etc..
- OroineLevel 4
Dim 19 Aoû 2012 - 18:37
counter strike go est disponible à l'achat ! Vous pouvez jouer à la bêta puisque le jeu n'est pas encore sortie.