Saint Seiya sanctuaire en beat'm all <3
5 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- CityLevel 4
Inscrit(e) le : 05/08/2011
Saint Seiya sanctuaire en beat'm all <3
Ven 16 Déc 2011 - 17:42
Vous le savez pour ceux qui ont lu mon dossier sur Koei, je suis très friand de ces beat'm all de masse type Dynasty Warriors et autres Samurai Warriors... Aussi, quand c'est une série manga que j'aime un peu qui est adaptée dans ce genre de jeu, j'adore!! C'est le cas de Hokuto No Ken.
Mais quand c'est mon manga all-time favorite de tous les temps, Saint Seiya, qui devient un beat après plusieurs jeux de baston façon one vs one, même si le jeu se tape des notes moisies quand il sortira, je peux vous dire que c'est day-one pour moi!!!!! Trop hâte!!! Et vivement Hades et surtout Asgard dans le même style...
Mais quand c'est mon manga all-time favorite de tous les temps, Saint Seiya, qui devient un beat après plusieurs jeux de baston façon one vs one, même si le jeu se tape des notes moisies quand il sortira, je peux vous dire que c'est day-one pour moi!!!!! Trop hâte!!! Et vivement Hades et surtout Asgard dans le même style...
- CityLevel 4
Re: Saint Seiya sanctuaire en beat'm all <3
Jeu 22 Déc 2011 - 5:50
He ben, vous êtes vachement motivés vu le nombre de replies
Allez, deux tofs pour montrer que la baston n'est pas qu'un sport de mec.
Et le chevalier d'or de mon signe zodiacal:
Allez, deux tofs pour montrer que la baston n'est pas qu'un sport de mec.
Et le chevalier d'or de mon signe zodiacal:
- lee-san95Level 3
Inscrit(e) le : 21/05/2009
Jeu 22 Déc 2011 - 7:17
j'espere qu'il va assurer (au moins le minimum !)
Je prefère resté sceptique sur le jeu pour au final avoir une bonne surprise ^^
En tt cas au vu des images, c'est plaisant graphiquement.
Surtout messieurs les développeurs, ne nous décevez pas au niveau du fan service... (j'espere qu'il n'y aura pas de mode histoire coupé ou de perso non jouable...)
On verra bien.
Il sort quand deja ?
Je prefère resté sceptique sur le jeu pour au final avoir une bonne surprise ^^
En tt cas au vu des images, c'est plaisant graphiquement.
Surtout messieurs les développeurs, ne nous décevez pas au niveau du fan service... (j'espere qu'il n'y aura pas de mode histoire coupé ou de perso non jouable...)
On verra bien.
Il sort quand deja ?
- CityLevel 4
Jeu 22 Déc 2011 - 8:13
Probablement au premier trimestre, surement février sans date précise encore.
J'ai eu des retours de potes de forum qui y jouent en jap, ils surkiffent; pour ma part, je dois dire que j'ai tendance à être assez indulgent quant à cette série. Alors s'ils nous pondent un truc bien bourrin façon Ken's Rage ça le fera ^^ Par contre je crois qu'ils s'intéressent juste au sanctuaire, moi j'aurais aimé aussi le tournoi galactique, les chevaliers noirs, et les chevaliers argent, aussi. Ca aurait pas été trop demander je trouve...
Tiens une tite vidéo ça fera pas de mal...
J'ai eu des retours de potes de forum qui y jouent en jap, ils surkiffent; pour ma part, je dois dire que j'ai tendance à être assez indulgent quant à cette série. Alors s'ils nous pondent un truc bien bourrin façon Ken's Rage ça le fera ^^ Par contre je crois qu'ils s'intéressent juste au sanctuaire, moi j'aurais aimé aussi le tournoi galactique, les chevaliers noirs, et les chevaliers argent, aussi. Ca aurait pas été trop demander je trouve...
Tiens une tite vidéo ça fera pas de mal...
Jeu 22 Déc 2011 - 10:23
Étant enfant, je n'ai jamais vraiment aimés cette série animé des Chevaliers du Zodiac et les jeux ne m'attirent pas plus que ça.
Cependant, je serait curieux de lire vos avis quand le jeu sera dans les bacs
Cependant, je serait curieux de lire vos avis quand le jeu sera dans les bacs
Jeu 22 Déc 2011 - 11:35
Je n'ai malheureusement pas la PS3 et je regretterai de pouvoir tester ce jeu étant un fan de la série.
Graphiquement, il a l'air très proche du modèle original.
Graphiquement, il a l'air très proche du modèle original.
- OroineLevel 4
Inscrit(e) le : 11/10/2009
Jeu 22 Déc 2011 - 12:19
Beh moi city tu m'as bien convaincu je pense que je le prendrais. Déjà parce que vu la date à laquelle il sort je serais en panne de beat them all (faut pas en faire trop selon moi pour éviter la rupture), donc il pourra venir compenser, et puis l'univers assez manga de tout ça me plait bien on sent une patte différente du genre pseudo réaliste et ça c'est cool.
En revanche question conne mais vu que certains de tes potes y touchent en Japonais je ne sias pas si vous en avez parlé: C'est une série que je connais de nom comme beaucoup de monde mais que je n'ai pas regardé. Est-ce que tu peux quand-même suivre l'histoire, ou alors est-ce que tu es un peu moins dedans ? Parce que je prends le cas de Naruto ninja Storm je connaissais juste les grandes lignes et au final le jeu racontant une histoire assez développée sans y connaitre grand chose on peut le prendre comme un jeu ninja basique. Alors que là je ne sais pas, peut-être est-il réservé à une élite de fan ?
En revanche question conne mais vu que certains de tes potes y touchent en Japonais je ne sias pas si vous en avez parlé: C'est une série que je connais de nom comme beaucoup de monde mais que je n'ai pas regardé. Est-ce que tu peux quand-même suivre l'histoire, ou alors est-ce que tu es un peu moins dedans ? Parce que je prends le cas de Naruto ninja Storm je connaissais juste les grandes lignes et au final le jeu racontant une histoire assez développée sans y connaitre grand chose on peut le prendre comme un jeu ninja basique. Alors que là je ne sais pas, peut-être est-il réservé à une élite de fan ?
- CityLevel 4
Jeu 22 Déc 2011 - 13:44
Je demanderai, mais en attendant, je peux te dire que le scénar de Sanctuaire n'est pas bien difficile à suivre, hein. Le grand Pope a abattu la princesse Saori avec une flêche qui ne laisse que 12h aux chevaliers de celle-ci pour démonter les 12 habitants du sanctuaire (1 par signe zodiacal, Lion, Cancer, etc...) afin de lui sauver la peau. Au-delà de ça, y'a pas grand chose, donc je pense que même si tu connais moyen, tu risques pas d'être perdu.
Par contre si t'aimes les beats de ce genre, je te conseille deux jeux sur lesquels je campe atuellement: Sengoku Basara (équivalent de Samurai Warriors mais en plus spectaculaire et moins sérieux) et Trinity (beat mêlé de RPG par les auteurs des Dynasty et autres). Et le Hukuto no Ken aussi est bien, pour les amateurs du genre et de manga (Ken's Rage).
Par contre si t'aimes les beats de ce genre, je te conseille deux jeux sur lesquels je campe atuellement: Sengoku Basara (équivalent de Samurai Warriors mais en plus spectaculaire et moins sérieux) et Trinity (beat mêlé de RPG par les auteurs des Dynasty et autres). Et le Hukuto no Ken aussi est bien, pour les amateurs du genre et de manga (Ken's Rage).
- OroineLevel 4
Inscrit(e) le : 11/10/2009
Jeu 22 Déc 2011 - 17:47
Ah beh ouai je vais aller voir un peu surtout que je suis un peu en mode merde avec okajeux - ils y peuvent rien les pauvres et j'en profite pour saluer ici leur professionnalisme et leur disponibilité- donc les jeux que tu me cites pourrons peut-être me faire passer quelques belles heures devant l'écran.
Merci à toi
Merci à toi
- CityLevel 4
Ven 23 Déc 2011 - 7:57
Par contre j'avais lu qu'il n'y avait que les chevaliers d'or et non les chevaliers noirs et argent dans le jeu, mais quand on regarde cette vidéo, on dirait bien qu'il y en a non? J'ai vu des chevaliers noirs et il me semble bien avoir vu un argent non? A part Marin et Sheena je veux dire. Mais je connais pas assez les chevaliers argent pour savoir lequel c'est.
A partir de 1mn35. Matez la cette vidéo, elle donne grave envie <3
EDIT: Et voici les messages du mec qui y a joué sur mon autre forum.
" vas y les yeux fermés c'est du pur fan service , c'est surement pas le jeu du siècle mais c'est du Saint Seiya !!"
"Je confirme Saint Seiya c'est du pur fan service mais c'est très bien fait et un bon défouloir Certains combats ne sont pas évident au départ contre certains chevaliers d'or mais ça le fait .La réalisation est d'un très bon niveau pour ce type de jeu.Je suis un peu déçu concernant la bande son , on retrouve beaucoup de musiques tirées de l'animé et c'est un plaisir mais à coté on a encore pas mal de musiques d'ascenseurs...
Pour le reste on a toujours le même défauts des jeux basés sur des mangas( DBZ , naruto,ect...) , tous les persos se jouent de la même façon.
Vivement l'adaptation d'Asgard , Poseidon et Hades "
"J'ai terminé Saint seiya senki PS3 , agréable surprise , le jeu est très fidèle à la série avec un max de fan service et une réalisation acceptable.On retrouve toujours les défauts des adaptations de mangas mais franchement c'est pas tous les jours qu'on a un jeu basé sur Saint seiya aussi sympa.A réserver aux fans , y a des passages vraiment très réussi avec la musique originale dans certains combats.Bon gros carton rouge pour Namco bandai avec cette saloperie de mode de dlc à 5 euro pièces ( pack d'armures, chevalier de bronze et généraux des mers...) mais je suis faible je vais surement me faire avoir "
A partir de 1mn35. Matez la cette vidéo, elle donne grave envie <3
EDIT: Et voici les messages du mec qui y a joué sur mon autre forum.
" vas y les yeux fermés c'est du pur fan service , c'est surement pas le jeu du siècle mais c'est du Saint Seiya !!"
"Je confirme Saint Seiya c'est du pur fan service mais c'est très bien fait et un bon défouloir Certains combats ne sont pas évident au départ contre certains chevaliers d'or mais ça le fait .La réalisation est d'un très bon niveau pour ce type de jeu.Je suis un peu déçu concernant la bande son , on retrouve beaucoup de musiques tirées de l'animé et c'est un plaisir mais à coté on a encore pas mal de musiques d'ascenseurs...
Pour le reste on a toujours le même défauts des jeux basés sur des mangas( DBZ , naruto,ect...) , tous les persos se jouent de la même façon.
Vivement l'adaptation d'Asgard , Poseidon et Hades "
"J'ai terminé Saint seiya senki PS3 , agréable surprise , le jeu est très fidèle à la série avec un max de fan service et une réalisation acceptable.On retrouve toujours les défauts des adaptations de mangas mais franchement c'est pas tous les jours qu'on a un jeu basé sur Saint seiya aussi sympa.A réserver aux fans , y a des passages vraiment très réussi avec la musique originale dans certains combats.Bon gros carton rouge pour Namco bandai avec cette saloperie de mode de dlc à 5 euro pièces ( pack d'armures, chevalier de bronze et généraux des mers...) mais je suis faible je vais surement me faire avoir "
Page 1 sur 2 • 1, 2