EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

[Avis] Captain America : First Avenger - Blu Ray Empty [Avis] Captain America : First Avenger - Blu Ray

Jeu 15 Déc 2011 - 8:30
[Avis] Captain America : First Avenger - Blu Ray Captain-america-the-first-avenger
Captain America: First Avenger nous plonge dans les premières années de l’univers Marvel. Steve Rogers, frêle et timide, se porte volontaire pour participer à un programme expérimental qui va le transformer en un Super Soldat connu sous le nom de Captain America. Allié à Bucky Barnes et Peggy Carter, il sera confronté à la diabolique organisation HYDRA dirigée par le redoutable Red Skull.
C'est la folie des adaptations de Comics au ciné et ce n'est pas pour m'en déplaire car j'adore !
Alors cette fois-ci, c'est avec Captain América que je découvre les prémices de ce héro. J'avoue que je connais ce personnage mais je ne connaissais pas les débuts et avec ce film Captain America : First Avenger qui nous raconte le pourquoi du comment c'est plus simple comme mise en bouche !

Comme tous les films d'adaptations, je disais donc que ce film raconte l'histoire de Chris Evans, avant et pendant, son "histoire" si je puis dire.
C'est avec surprise et plaisirs que j'ai donc découverts son "escalade" pour devenirs Captain America car dés le début, on découvre un personnage maigrelet, qui se prends des raclés mais qui pourtant est quelqu'un de brave et courageux mais il n'arrive pas à intégrer les rangs de l'armée Américaine, chose qu'il désire plus que tout.

[Avis] Captain America : First Avenger - Blu Ray Steve-10

Je ne vais pas vous raconter toutes l'histoire qui est vraiment pas mal et surprenante je trouve.
Les effets spéciaux sont bluffants, surtout quand on découvre le Captain América avant, tout maigrichon et après avec des muscles.
Impressionnant et j'ai apprécié que le film ne parte pas dans les dérives de la caricature du héros sur-musclé !
Bien entendu, comme dans tous les films de super-héros, il ya un méchant (crâne rouge) et là aussi c'est pas mal réalisé niveau effets-spéciaux/maquillage sur l'acteur Hugo Weaving (Matrix, seigneur des anneaux ...).

Ce film ma fait pensé au premier film de Spider-Man, surtout ou le Captain débarque avec un costume fait maison et ou il est la risée de tous ! Le film respecte très bien le comics en ce qui concerne les différentes étapes de l'évolution du héros.

[Avis] Captain America : First Avenger - Blu Ray Captai10

Le blu-Ray propose une très belle image avec une bonne colorimétrie et quasi pas de grains. Cotés sonore, toujours du 7.1 DTS-HD Master AUdio pour les Anglais et pour nous les Français, on se contente du Dolby Digital 5.1 ...

Le coffret propose le film en Blu-Ray + sa version DVD
Pour le format Blu-Ray vous retrouverez donc le film + des bonus tel que 6 reportage HD, Scènes inédites, Edition unique Marvel : Une drôle d'histoire, etc.
La version DVD contient le film + des bonus tel que Habiller un héros, Le rassemblement commence et plus encore !

En conclusion, Captain America : First Avenger est un bon film qui ravira les connaisseur du comic ou non car on passe vraiment un bon moment avec une touche de sympathie, rire et action !

Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

[Avis] Captain America : First Avenger - Blu Ray Empty Re: [Avis] Captain America : First Avenger - Blu Ray

Jeu 15 Déc 2011 - 11:38
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum