EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Messages : 1331
Inscrit(e) le : 09/01/2011

the slammy awards  Empty the slammy awards

Lun 12 Déc 2011 - 16:45
ce sujet est surtout pour les fans de catch et la WWE .Ce soir la wwe va présenter un show spécial avec les fameux slammy awards qui récompense chaque les superstar ou divas de la WWE dans différentes catégories exemple : (meilleur catcheur de l'année , moment le plus extrême de l'année) . Les slammy sont les oscar du catch (WWE) , bien entendue le show ne seras pas que basée sur les slammy mais aussi sur les rivalités du moment avec des match bien entendue et certainement des segment , donc je vous invite tous a regarder ce shows tv des ce soir en direct a 2h00 ou 3h00 du matin heure française ,petite précision ce n'est pas commenter en français car sais un lien qui vous permettras de regarder en direct le shows qui n'est pas diffusé en France en direct donc si vous ne parler pas anglais risquer de ne pas comprend lorsqu'il y auras les récompense et lors de segment , mais vous pouvez toujours regarder le show sur les chaines française diffusée le mardi 20 sur rlt9 en deuxième partie soirée et sur nt1 le vendredi 23 a 20h30 tous sa commenter par notre duo de commentateur préfère mister Philippe CHEREAU et Christophe AGIUS . donc voila les lien si-dessous pour ce soir en direct a 2h00 ou 3h00 (normalement) heure française
http://wwe-fr.net/ et http://www.firstrowsports.tv/sport/boxing-wwe-ufc.html
bon show a tous Very Happy Cool
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Messages : 1331
Inscrit(e) le : 09/01/2011

the slammy awards  Empty Re: the slammy awards

Lun 12 Déc 2011 - 16:52
dsl je viens de voir que j'ai oublier des mots a certains j'ai complètement zapper de relire avant de poster , dsl j'espère que vous pourrez comprendre
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum