EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Maiden
Maiden
Modérateur
Modérateur
Masculin Ville : Val d'Oise - Ile de france
Messages : 1574
Inscrit(e) le : 12/07/2010

http://blogdemaiden.com/

Casque micro-gorge Gears of War 3 pour Xbox 360 Empty Casque micro-gorge Gears of War 3 pour Xbox 360

Ven 9 Déc 2011 - 16:09
Casque micro-gorge Gears of War 3 pour Xbox 360 111

Concepteur : MadCatz
Objet : Casque micro-gorge
Jeu dédié : Gears of War 3
Support : Xbox 360 Slim

Le casque micro-gorge conçu par Madcatz à l'éffigie de Gears of War 3 est un objet sympathique, attirant mais d'une qualité moyenne.

Tout d'abord, le confort de ne pas avoir de casque sur la tête est vraiment sympa, et franchement ça fait classe. Malheureusement, le contour de cou est assez serré se qui est un peu gênant, outre cela, je trouve le contour très très fragile, le plastique à l'air cassable facilement (ça fait peur).

Casque micro-gorge Gears of War 3 pour Xbox 360 211

Au niveau de l'oreillette, j'apprécie tout particulièrement l'écouteur qui est tordu d'une façon qui permet l'insertion dans l'oreille facile et une meilleur écoute. Le son qui en ressort est tout à fait convenable, mais le son qui est émit est tout à fait dégueulasse... Quand vous parlez avec un ami, votre ami aura l'impression de parler avec Nono le robot. Enfin bref, ce casque est quand même nettement au dessus du casque micro-gorge Modern Warfare 2. L'autre avantage esthétique est le fil de l'écouteur qui passe inaperçue du fait de sa couleur transparent.

Pour conclure, je ne conseille pas du tout l'achat de ce micro casque pour remplacer votre micro casque Xbox 360 Officiel. Après, si vous souhaitez le tester quand même, où alors agrandir votre collection de gadget Gears of War, vous pouvez mais à moindre prix alors, préférer donc l'import pour cette objet pour 18€ au lieu de 30€ en France.

Casque micro-gorge Gears of War 3 pour Xbox 360 Note_210



Dernière édition par Maiden le Ven 20 Jan 2012 - 21:59, édité 1 fois
DemonTony360
DemonTony360
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Eragny
Messages : 131
Inscrit(e) le : 08/11/2011

Casque micro-gorge Gears of War 3 pour Xbox 360 Empty Re: Casque micro-gorge Gears of War 3 pour Xbox 360

Ven 9 Déc 2011 - 16:23
Merci pour ce petit test de ce micro.

Si il est vraiment fragile, ce n'est vraiment pas pour moi, et je ne pense pas me le procurer, surtout si on le positionne autour du cou, chose que je n'apprécie pas vraiment.

Et je suis sûr qu'en attendant un petit peu, le prix baissera encore Wink
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Casque micro-gorge Gears of War 3 pour Xbox 360 Empty Re: Casque micro-gorge Gears of War 3 pour Xbox 360

Ven 9 Déc 2011 - 16:44
Merci de test, aïe que la note fait mal. en même temps plusieurs choses me rebute en lisant ta description comme par exemple le coter problème de fragilité (j'aime bien que les objets soient solide n'étant pas particulièrement soigneux), et l'autre souci c'est le coter micro-gorge. Honnêtement je préfère 100 fois une simple oreillette ou encore un casque qui passe par dessus la tête. On a pas cette impression d'étranglement, enfin ce n'est que mon avis mais je trouve ce procédé très moyen dans la symbolique.
Après c'est clairement pas mon truc à la base mais si tu dis que quand on parle le truc n'est pas très bien retransmis en 2011 à une époque ou les joueurs communiquent de plus en plus dans les jeux online ou autre, sans compter que c'est un peu la base de l'objet, je m'en passerais bien.

Encore une fois merci pour ce test sympathique, t'assures chaussure.
Maiden
Maiden
Modérateur
Modérateur
Masculin Ville : Val d'Oise - Ile de france
Messages : 1574
Inscrit(e) le : 12/07/2010

http://blogdemaiden.com/

Casque micro-gorge Gears of War 3 pour Xbox 360 Empty Re: Casque micro-gorge Gears of War 3 pour Xbox 360

Ven 9 Déc 2011 - 16:52
Ce n'est pas que c'est mal retransmis, mais la voix est déformé (la voix est différent qu'avec les micro normaux) et on a l'impression d'avoir une voix de robot.

Ensuite, sur ce produit là oui en effet on à l'impression de se faire étrangler car c'est super serrer, mais par exemple le micro gorge de Modern Warfare 2 était moins serrer que celui là. Pourtant pour des tailles uniques je trouve ça assez petit, même en voulant le réglé grâce au allonge du tour de cou, c'est pas suffisant.

Dommage... mais bon je m'y attendais un peu...
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Casque micro-gorge Gears of War 3 pour Xbox 360 Empty Re: Casque micro-gorge Gears of War 3 pour Xbox 360

Ven 9 Déc 2011 - 18:03
De plus, quand on a testé en live, j'entendais très fort la TV de Maiden !

Nous étions sur COD et j'entendais tout ce qu'il faisait (tirer, les sons de sa tv, etc.) donc ça faisait bordélique de jouer avec lui et son casque ...
Maiden
Maiden
Modérateur
Modérateur
Masculin Ville : Val d'Oise - Ile de france
Messages : 1574
Inscrit(e) le : 12/07/2010

http://blogdemaiden.com/

Casque micro-gorge Gears of War 3 pour Xbox 360 Empty Re: Casque micro-gorge Gears of War 3 pour Xbox 360

Ven 9 Déc 2011 - 18:47
Ejayremy a écrit:donc ça faisait bordélique de jouer avec lui

Sympa :p Laughing

Non oui en effet, j'ai oublié ce point là... on entends vraiment tout se qui se passe autour ce qui est gênant, car quand on joue, on a pas trop envie de couper le micro à chaque fois qu'on parle...
Contenu sponsorisé

Casque micro-gorge Gears of War 3 pour Xbox 360 Empty Re: Casque micro-gorge Gears of War 3 pour Xbox 360

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum