EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Maiden
Maiden
Modérateur
Modérateur
Masculin Ville : Val d'Oise - Ile de france
Messages : 1574
Inscrit(e) le : 12/07/2010

http://blogdemaiden.com/

Vault Gears of War 3 de Calibur11 Empty Vault Gears of War 3 de Calibur11

Ven 9 Déc 2011 - 2:10
Vault Gears of War 3 de Calibur11 110
Concepteur : Calibur11
Objet : Vault
Jeu dédié : Gears of War 3
Support : Xbox 360 Slim
Calibur11 nous propose leur Vault à l'éffigie de Gears of War 3, en d'autre mot il s'agit d'une coque à installer sur votre Xbox 360 Slim, car attention la vault est compatible qu'avec les consoles Slim.
Avant toute chose, je dois dire un énorme "Bravo" pour le soin et la beauté de la boîte de présentation de cette Vault (cf images)

Vault Gears of War 3 de Calibur11 210
Un super coffret qui s'ouvre par la façade de devant, et permet d'apprécier la magnifique Vault, digne d'un coffret collector, là je tire mon chapeau.
Vault Gears of War 3 de Calibur11 310

L'heure est maintenant au déballage. En déballant ce coffret, on trouve donc 2 façades, un socle, une pose manette, ainsi que des vises. On peut prendre peur en pensant que ça va être compliqué d'installer tout ça. Et bien non ! Une facilité incroyable, on colle les deux façades sur les deux cotés de la console et ensuite on à juste à visser, en clair pas besoin de démonter ça console. Et en plus, j'ai déjà console Gears of War, du coup la couleur se marie bien avec la vault, idem pour ma manette Gears of War (cf image du dessus). Et en voici le résultat après installation.

Vault Gears of War 3 de Calibur11 4110Vault Gears of War 3 de Calibur11 5110

Passons à l'aspect plus technique maintenant, comme le décrivait le poste de présentation écrit par Jerem' la vault permet à votre console une meilleur stabilité quand elle est debout, comment ? Grâce à ses pied, la console ne bouge pas, et donc pour ceux qui sont contre de mettre la console debout à cause des jeux qui peuvent se railler, là du faite que la console ne bouge pas, aucun risque.

Comme vous avez pu le constater, la tête Gears of War s'allume, vous avez un bouton qui vous permet de régler selon 7 canaux comme par exemple allumer que la tête, allumer que le contour ou par exemple le tout. Mais vous pouvez aussi mettre sur le canaux spéciale Gears of War 3, où normalement quand vous vous faites coucher par un adversaire (dans le jeu) la tête doit s'allumer grâce à une reconnaissance sonore, malheureusement là est le hic, en effet la reconnaissance est pas terrible et la tête s'allume un peu quand elle veut. Personnellement, je l'a met en mode tête et contour et le résultat est quand même superbe (cf la photo du dessus). Dans le noir, c'est la classe !

Pour conclure, un très belle objet pour les fans de Gears of War, malgré son prix qui peut freiner (89,99€) , permet de mettre en valeur votre coin jeu, votre console et permet d'avoir un objet vraiment collector de la licence Gears of War.

Vault Gears of War 3 de Calibur11 4_et_d10

Je tiens à remercier tout particuliérement Deepak, responsable manager de Calibur11 pour m'avoir permis de tester pour vous cette très belle Vault de Gears of War 3, et probablement plus tard la Vault de Battlefield 3 sur Playstation 3 Slim.



Dernière édition par Maiden le Ven 9 Déc 2011 - 18:59, édité 1 fois
Chase
Chase
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Marne
Messages : 1228
Inscrit(e) le : 24/10/2010

http://www.chaseandroll.fr/

Vault Gears of War 3 de Calibur11 Empty Re: Vault Gears of War 3 de Calibur11

Ven 9 Déc 2011 - 13:00
Trop beau. Je préfère celle de COD mais la couleur de celle la Magnifique Very Happy Merci pour le test très complet comme toujours.
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Vault Gears of War 3 de Calibur11 Empty Re: Vault Gears of War 3 de Calibur11

Ven 9 Déc 2011 - 13:05
ça m'a vraiment l'air excellent. Alors je n'ai pas la xbox mais je parlerais de l'objet en lui-même, bien que tu en es déjà parlé de manière très simple, abordable, et complète.
Si j'avais un objet dans ce genre ce qui me plairait en plus des fonctions que tu as évoqué, c'est vraiment l'aspect original que la console prend.
C'est vraiment sympa ce genre de test. est-ce que tu feras le même genre de test pour la ps3? Parce que je ne suis pas particulièrement fan de la série des Gear Of War mais j'aime beaucoup Battlefield et ça pourrait franchement me plaire.

Maiden
Maiden
Modérateur
Modérateur
Masculin Ville : Val d'Oise - Ile de france
Messages : 1574
Inscrit(e) le : 12/07/2010

http://blogdemaiden.com/

Vault Gears of War 3 de Calibur11 Empty Re: Vault Gears of War 3 de Calibur11

Ven 9 Déc 2011 - 13:23
Oui oui je suis en attente pour la Vault Battlefield 3 pour la PS3, Deepak m'a permis d'en avoir une mais elle n'ai toujours pas expédié Wink
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17943
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Vault Gears of War 3 de Calibur11 Empty Re: Vault Gears of War 3 de Calibur11

Ven 9 Déc 2011 - 13:52
Impressionnant la taille de la boite.
Un bon test bien détaillé Smile
DemonTony360
DemonTony360
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Eragny
Messages : 131
Inscrit(e) le : 08/11/2011

Vault Gears of War 3 de Calibur11 Empty Re: Vault Gears of War 3 de Calibur11

Ven 9 Déc 2011 - 16:44
Excellent test pour un excellent produit !

Personnellement, je vais attendre d'avoir une xbox 360 slim ( je tourne encore avec une arcade ) et de voir le prix de cette coque baisser.

Ensuite elle est sera à moi ! Very Happy
Jorta
Jorta
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Leers
Messages : 734
Inscrit(e) le : 27/01/2007

Vault Gears of War 3 de Calibur11 Empty Re: Vault Gears of War 3 de Calibur11

Sam 17 Mar 2012 - 19:38
Salut, je ne savais pas ou poster mon message car j'attends et/ou je ne trouve pas vos tests de :

- Vault Battlefield 3 - Playstation 3
- Clavier Logitech Call of Duty Modern Warfare 3
- Souris Logitech Call of Duty Modern Warfare 3

Ces produits m’intéressent mais avant l'achat, je souhaiterais avoir vos avis.
Merci.
Maiden
Maiden
Modérateur
Modérateur
Masculin Ville : Val d'Oise - Ile de france
Messages : 1574
Inscrit(e) le : 12/07/2010

http://blogdemaiden.com/

Vault Gears of War 3 de Calibur11 Empty Re: Vault Gears of War 3 de Calibur11

Lun 26 Mar 2012 - 15:48
Bonjour Jorta, il y a eu un petit retard dans la rédaction des tests ^^.

Celle de la vault Battlefield 3 est déjà en cours d'écriture à l'heure où je te parle. Celle du clavier et souris CoD 3 arriveront dans la semaine Wink

A bientôt
Anonymous
Invité
Invité

Vault Gears of War 3 de Calibur11 Empty Re: Vault Gears of War 3 de Calibur11

Mer 28 Mar 2012 - 9:48
Et ben j'vous raconte pas la tête de l'Allemand qui la reçoit en Sav pour RROD...
lauky
lauky
Modérateur
Modérateur
Masculin Ville : Melun
Messages : 602
Inscrit(e) le : 22/11/2008

http://par-ici.over-blog.net

Vault Gears of War 3 de Calibur11 Empty Re: Vault Gears of War 3 de Calibur11

Mer 28 Mar 2012 - 11:25
Elle est vraiment belle, dommage, il ne le font pas pour les premiers modèles d'Xbox 360
Contenu sponsorisé

Vault Gears of War 3 de Calibur11 Empty Re: Vault Gears of War 3 de Calibur11

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum