EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Super Pokémon Rumble sur 3DS Empty Super Pokémon Rumble sur 3DS

Jeu 8 Déc 2011 - 16:12
Super Pokémon Rumble sur 3DS Cid_1310
Liez-vous d'amitié avec plus de 600 jouets Pokémon dans l'univers explosif et tout en 3D de Super Pokémon Rumble, disponible en exclusivité sur Nintendo 3DS ! Sélectionnez et constituez votre propre équipe de jouets Pokémon parmi ceux que vous rencontrez, et préparez-vous pour une hallucinante dose d'action dans des combats sur-vitaminés ! Affrontez une avalanche de jouets Pokémon et venez à bout de Boss Pokémon gigantesques !

Pour célébrer le lancement de Super Pokémon Rumble, Nintendo vous propose 2 mots de passe exclusifs pour débloquer 2 jouets Pokémon spéciaux. Obtenez ainsi Victini en tapant le mot de passe 90827838 et Pikachu en tapant le mot de passe 75805216.

Gardez cependant l'œil ouvert : ces deux jouets Pokémon apparaîtront dans votre jeu et, une fois rencontrés et vaincus en combat, ils deviendront vos amis pour la vie ! Pour vous aider, parlez à Munna dans East Town, la deuxième ville que vous visiterez au fil de votre aventure, après avoir tapé les bons mots de passe, Munna vous indiquera où dénicher les jouets Pokémon spéciaux ! De nouveaux mots de passe exclusifs seront bientôt révélés !

Une aventure aux dimensions épiques vous attend dans Super Pokémon Rumble, autant dans les villes que les étendues sauvages du monde des jouets où vous devrez vous lier d'amitié avec une myriade de jouets Pokémon différents. En plus du mode pour joueur solo, un mode coopératif vous permet de faire équipe avec un ami et de partir ensemble à l'aventure. Enfin, grâce à la fonction StreetPass de la Nintendo 3DS, vous pouvez envoyer vos jouets Pokémon combattre ceux des joueurs que vous croisez dans la rue !
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Super Pokémon Rumble sur 3DS Empty Re: Super Pokémon Rumble sur 3DS

Jeu 8 Déc 2011 - 19:08
Purée ça me rajeunit pas 600 pokémon ? Pour moi les premiers restent les meilleurs et surtout les "vrais" Pokémon. Pokémon ou le syndrome de la chine : on part de 151 et on arrive à 1 milliard et demi.
Blague à part, ce jeu peut-être amusant pour les fans mais ce n'est pas came. Je précise quand-même que je trouve ça amusant de voire Pikachu en option alors qu'à une certaine époque toujours il était limite obligatoire de l'avoir tellement il était l’emblème de Pokémon.

Merci Jerem pour l'information, mais j'avoue que 3DS ou pas ce jeu là n'arrivera pas dans ma ludotèque ! Par contre un peu hors sujet mais je le dis quand-même : j'aimerais une cartouche qui mélange la bleu, rouge, et jaune, et qui permet sur la même cartouche donc d'avoir les 151 premiers, une sorte de cartouche nostalgie avec des design refaits, et pas de séparation selon la cartouche qu'on prend ^^
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum