probleme xbox live gold 1 mois
4 participants
- kiki3391Level 2
- Ville : listrac-medoc
Messages : 130
Inscrit(e) le : 02/01/2011
probleme xbox live gold 1 mois
Dim 4 Déc 2011 - 17:16
salut a tous un ami a eu la xbox d occasion et il a rejoind le live sans qu on lui demande si il voulais uitiliser son 1mois gratuit du coup il est sur le silver.
Comment cela se fait?
Comment faire pour qu il est son 1 mois gratuit?
Merci d avance!
Comment cela se fait?
Comment faire pour qu il est son 1 mois gratuit?
Merci d avance!
Re: probleme xbox live gold 1 mois
Dim 4 Déc 2011 - 17:22
A mon avis le mois gratuit doit être qu'une seule fois par console ?
Sinon ça ce mets peut-être automatiquement quand il créer un compte et rejoins le online ?
Moi j'avais fais ça mais avec une console neuve. Après, avec une console d'occaz je t'avoue que je sais pas :noelconfused:
Sinon ça ce mets peut-être automatiquement quand il créer un compte et rejoins le online ?
Moi j'avais fais ça mais avec une console neuve. Après, avec une console d'occaz je t'avoue que je sais pas :noelconfused:
Re: probleme xbox live gold 1 mois
Dim 4 Déc 2011 - 17:25
Le mois gratuit c'est tout simplement à la création du compte, dès que tu crée un compte, tu as automatiquement un mois gratuit au live dès ta premières connexion, donc si il a créer son gamertag et rejoint le live il à eu automatiquement 1 mois gold, au bout de ce mois il redevient Silver s'il n'a pas pris un autre abonnement entre temps.
Voilà
- kiki3391Level 2
- Ville : listrac-medoc
Messages : 130
Inscrit(e) le : 02/01/2011
Re: probleme xbox live gold 1 mois
Dim 4 Déc 2011 - 17:27
non il na pas eu automatiquement sont mois ont a crée sont compte cette apres midi
Re: probleme xbox live gold 1 mois
Dim 4 Déc 2011 - 17:32
Dans ce cas, qu'il contact de suite le service consommateur qui regarderont son compte, ses dates, etc. :
Heures d'ouverture
Une assistance par téléphone est mise à votre disposition.
* Lundi-Vendredi: 09:00-22:00
* Samedi: 09:00-20:00
* Dimanche: 09:00-17:00
Numéros de téléphone
* Numéro direct: +33 155 698061 ou 0800 91 52 74
* Malentendants (appareil TTY) : 0800 91 5410
Heures d'ouverture
Une assistance par téléphone est mise à votre disposition.
* Lundi-Vendredi: 09:00-22:00
* Samedi: 09:00-20:00
* Dimanche: 09:00-17:00
Numéros de téléphone
* Numéro direct: +33 155 698061 ou 0800 91 52 74
* Malentendants (appareil TTY) : 0800 91 5410
Re: probleme xbox live gold 1 mois
Dim 4 Déc 2011 - 18:50
Si c'est ça , essayer dans les options "ajouter un abonnement" et regarder si vous avez l'option 1 mois gratuit, sinon oui appelez le SAV
- Air_vLevel 0
- Ville : Ile de France
Messages : 4
Inscrit(e) le : 15/09/2011
Re: probleme xbox live gold 1 mois
Mar 6 Déc 2011 - 6:29
Je crois qu'une console est limitée a 3x1 mois gratuit , donc si l'ancien propriétaire a deja créer 3 compte, c'est foutu
- kiki3391Level 2
- Ville : listrac-medoc
Messages : 130
Inscrit(e) le : 02/01/2011
Re: probleme xbox live gold 1 mois
Mar 6 Déc 2011 - 16:17
il en a créé 2 seuleument
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum